*Nono*1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour, malheureusement ma cousine doit se séparer de son chat car ... il n'est pas propre et pisse partout ... aïe Donc il y a deux solutions : 1 ) on lui trouve un manege , une ferme ou autre ou , meme si il pisse c'est pas grave ... a savoir qu'il est très bon chasseur de souris ! ( pratique dans un manege ! 2 ) On l'euthanasie ... mais il est jeune et meme apres ses betises on aimerait éviter cela ! Donc Marine a 1 mois pour lui trouver une nouvelle maison . En tant que cousine mais aussi d'amie je lui ai dis que je chercherai aussi de mon coté ! comme aux deux manege ou je suis il y a deja de chaque cotés 2 - 3 chats , innutile d'en amener un de plus ... Si vous connaissez qqun près a le recueillir , prévenez moi ! Vraiment ... j'espere que nous lui trouveront un endroit ... PS : il se trouve a verviers ( province de Liege ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Il doit bien avoir une raison de pisser partout, l'idéal serait de consulter un vétérinaire comportementaliste pour comprendre ce qui se passe... (un peu comme on n'euthanasie pas un gosse qui fait toujours pipi au lit à un âge où ses petits copains ne le font plus depuis longtemps, on cherche l'origine du problème !) Bon évidemment je ne garantis pas qu'il puisse résoudre le problème en deux séances mais... Sinon, euuuuuh merci mais pas trop envie d'un "pisseur" à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est très rare qu'un chat ne soit pas propre!!! Quel âge a -t-il? Est-ce un mâle? Il tente peut-être simplement de marquer son territoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Prune : il a deja été vu par plusieurs vétos . ca n'a rien changé ... je disais dans mon autre post ... je crois que ma cousine a deja tout essayé . Mosquita : il a +- 4 ans c'est un male oui , mais comme le premier veto leur avait conseillé de le castrer , il l'on fait mais ca n'a rien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 *Nono* a écrit:Prune : il a deja été vu par plusieurs vétos . ca n'a rien changé ... je disais dans mon autre post ... je crois que ma cousine a deja tout essayé . J'avais pas vu, sorry (y a trop de posts pour tous les lire !), flûte zut alors ! J'espère que vous lui trouverez une chouette ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 prune a écrit:*Nono* a écrit:Prune : il a deja été vu par plusieurs vétos . ca n'a rien changé ... je disais dans mon autre post ... je crois que ma cousine a deja tout essayé . J'avais pas vu, sorry (y a trop de posts pour tous les lire !), flûte zut alors ! J'espère que vous lui trouverez une chouette ferme ! tracasse merci si jamais tu entends qqe chose ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Y'a forcément eu qq chose. Arrivée d'un bébé? De qqun dans la maison? Elle a essayé de le stériliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Rohirrim Girl a écrit:Y'a forcément eu qq chose. Arrivée d'un bébé? De qqun dans la maison? Elle a essayé de le stériliser? ben justement : non Pas de bébé , personne n'est arrivé . Oui , il a été castrer , sous conseil d'un véto , il y a deja 2 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites