Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Les tags ou graffitis

Messages recommandés

Hello

Pour mon cours de Français, je dois faire une argumentation sur les tags.
Il me faudrait 3-4 points positifs ainsi que 3-4 points négatifs.
Qu'est ce que vous en penser ?

A vos claviers ;-)

Ha j'ai du faire ça l'année passé sur les tags et graffitis loolmort de rire fiin c'était plutot un texte sur ce que j'en pensais perso.
Mais heuu, sinon je peux pas t'aider lool

point positif

La création de Grafitis peut mener à un projet positif, et valorisant, axé sur le travail d'équipe, l'implication des jeunes dans la communauté, et dans la réalisation d'oeuvre d'art.

ça cible les jeunes qui ont des difficultés à trouver un emploi, évidemment ça concerne ceux qui font des grafitis sur des murs et qui ont l'autorisation de le faire quoi....

et puis ça permet aussi aux jeunes de s'exprimer, de faire passer un message....

ça peut permettre d'embellir un batiment

exemple

avant:

le même mur, après

voilàààà

sirelouis a écrit:
point positif

La création de Grafitis peut mener à un projet positif, et valorisant, axé sur le travail d'équipe, l'implication des jeunes dans la communauté, et dans la réalisation d'oeuvre d'art.

ça cible les jeunes qui ont des difficultés à trouver un emploi, évidemment ça concerne ceux qui font des grafitis sur des murs et qui ont l'autorisation de le faire quoi....

et puis ça permet aussi aux jeunes de s'exprimer, de faire passer un message....

ça te va ça?

Nikel Very Happy

Merciiiiiiiiiii

Y me faudrait un site avec des textes dans le même style pour mon txt :d

• Créer...