Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

homéopathie

Messages recommandés

qqun s"y connait en homéo????on m'a dit que le traitement contre les kystes aux ovaires marchait bien mais est-ce que qqun sait de quoi il s'agit exactement????

Le plus simple est que tu t'adresses à un vétérinaire équin homéopathe équipé d'un échographe portable... histoire de ne pas médiquer inutilement si le souci est ailleurs.

Au niveau des complexes homeopathiques, le laboratoire Heel donne de bons resultats avec Gynecoheel et Hormeel, 2 complexes agissants complémentairement. Le premier au niveau des organes, le second au niveau de l'humeur... Les deux etant interdépendants par le biais de l'action des hormones.

Comme Sylvie : d'abord une échographie puis la médication du véto...
Mon véto avait fait faire une préparation pour des polykystes sur l'ovaire droit d'une de mes juments en octobre... Vérification il y a 15 jours : bye bye les kystes !!

l'écho et la prise de sang ont déja été faites hehe et mon véto l'avais mise sous Regumate...mais je n'aime pas ce genre de médoc, il parrait que ce n'est pas bon à la santé...

ok... ça ira d'autant plus vite pour le véto homéopathe de faire le traitement alors si tous les examens sont faits Wink

vi...le seul problème c que je n'ai jamais entendu parler de véto homéopathe...et encore moins ds mon coin...pfff...en plus mon véto est tellement full niveau clients qu il n'a pas le temps de bien expliquer et je n'ai même pas les résultats de la prise de sang par écrit... Boulet c'est un bon véto...mais comme tous les bons il est surmené... olala

tu peux contacter jean-marc lamolle, il se deplace regulièrement jusque valenciennes et ici... tu es tout à côté Wink

Mon véto m'avait prescrit un médicaments homéopathique (OVARITEX). En fait, d'après lui au bout de plusieurs cures, les organes commencent à mieux se réguler d'eux même ce qui n'est pas le cas avec les médicaments traditionnel, dès l'arrêt du médicament, les symptômes réaparaissent.

J'ai fait plusieurs cures (à raison de 20 ml par jour durant une semaine par mois) et cela fait plus de 6 mois que je n'en ai plus fait, les symptômes liés aux hormones avait quasiment disparu. Ils réapparaissent légèrement depuis peu donc il m'a conseillé de recommancer qques cures.

Mon véto m'avait prescrit un médicaments homéopathique (OVARITEX). En fait, d'après lui au bout de plusieurs cures, les organes commencent à mieux se réguler d'eux même ce qui n'est pas le cas avec les médicaments traditionnel, dès l'arrêt du médicament, les symptômes réaparaissent.

J'ai fait plusieurs cures (à raison de 20 ml par jour durant une semaine par mois) et cela fait plus de 6 mois que je n'en ai plus fait, les symptômes liés aux hormones avait quasiment disparu. Ils réapparaissent légèrement depuis peu donc il m'a conseillé de recommancer qques cures.

ok merci pour tout les filles mickey
je prends note et je me renseignerai...c'est vrai qu avec le Regumate, peu de temps après la fin de la cure ça a commencé à aller mieux et puis ça a repris de plus belle!...donc vraiment ce type de médoc ça ne m'intéresse pas! olala

• Créer...