Nancy09 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ouiin je suis déçue, hier soir mon poney Bilbo a fait des flammes en obstacle (comme toujours ) mais pour une fois que j'avais mon appareil numérique, il faisait trop sombre, ça ne donne rien . J'en ai éclairci une belle mais ça reste flou et c'est pas terrible, la voici, y aurait il quelqu'un qui pourrait me l'arranger un peu? Je l'ai aussi en version sombre et je peux l'envoyer par email si vous pouvez faire un miracle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 p-e changer la saturation et les contrastes ds tophiltre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 libelluuule a écrit:p-e changer la saturation et les contrastes ds tophiltre. Merci libelluuule mais je n'ai pas tophiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu px le télécharger gratuitement ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je peux toujours essayer de te l'améliorée mais je pense que j'aurais plus facile en partant de l'image de départ (la sombre). Si tu sais la mettre ici ou me l'envoyer par e-mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Libelluuule merci! Jujuuu je te les ai envoyées, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Malheureusement avec une photo cp trop sombre au départ, tu sera jamais avoir une photo "potable" au final En l'éclaircissant, ca fait ressortir les gros grains et ca la rend "dégeu" facon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Si tu montres l'originale je peux voir si ya moyen de l'arranger, mais comme dis Nikiline si c'est déjà trop sombre à la base, on sait pas tout améliorer par PhotoShop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 hé je ne savais pas que Bilbo était ton poney! En tout cas il saute super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites