Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Zut besoin d'aide ...comment améliorer une photo?

Messages recommandés

Ouiin je suis déçue, hier soir mon poney Bilbo a fait des flammes en obstacle (comme toujours hehe ) mais pour une fois que j'avais mon appareil numérique, il faisait trop sombre, ça ne donne rien snif . J'en ai éclairci une belle mais ça reste flou et c'est pas terrible, la voici, y aurait il quelqu'un qui pourrait me l'arranger un peu? Je l'ai aussi en version sombre et je peux l'envoyer par email si vous pouvez faire un miracle avec hehemerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
p-e changer la saturation et les contrastes ds tophiltre.


Merci libelluuule mais je n'ai pas tophiltre bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux toujours essayer de te l'améliorée mais je pense que j'aurais plus facile en partant de l'image de départ (la sombre).

Si tu sais la mettre ici ou me l'envoyer par e-mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement avec une photo cp trop sombre au départ, tu sera jamais avoir une photo "potable" au final Confused

En l'éclaircissant, ca fait ressortir les gros grains et ca la rend "dégeu" facon de parler Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu montres l'originale je peux voir si ya moyen de l'arranger, mais comme dis Nikiline si c'est déjà trop sombre à la base, on sait pas tout améliorer par PhotoShop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé je ne savais pas que Bilbo était ton poney! En tout cas il saute super bien!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...