Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Aaah enfin...

Messages recommandés

Une bonne séance hier aprem avec mon dada, même si elle fut courte à cause de mon dos encore un peu douloureux (Boulet )

Ces derniers temps je me pose beaucoup de questions avec mon cheval mais hier je suis allée le monter dans la piste extérieure et il était ...ultra frais mais quel plaisir aussi car c'est dans ces moments là qu'il travaille le mieux, il sort ses allures et ça le rend plus léger et super réceptif...(enfin merci quand même le pessoa mdr)

J'ai même réussi à le faire partir du pas au galop sur son mauvais pied hehe J'ai donc pratiqué la récompense immédiate en mettant pied à terre juste après. ange

Enfin voilà c'était juste un petit message positif, pour dire que parfois une bonne séance suffit à recharger les batteries ...

Et puis maintenant je sais une chose: mon cheval n'aime pas travailler dans la piste intérieure, il lui faut de l'espace et du grand air yesss !
Bon évidemment j'ai pas de photos de nous deux en action donc j'ai pris une petite après au boxe love , avec sa belle couverture qu'il n'a pas encore mangée oh miracle. Ben oui car j'ai le seul demi fjord sur terre qui a un poil de pur sang même non tondu lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette séance youpi , il est super mignon en tout cas mais...
Il n'est pas tondu sur la photo?? quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est vrai qu'il a une bouille de tombeur love

Moos tyk non non, il n'a jamais été tondu! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que cela s'est bien passé, c'est vrai que cela fait un bien fou quand on est dans une période de doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà un côté très positif, tu as fait une économie de 300€de tondeuse!
Il est super ton cheval! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hi

dimanche on a remis ça, en super forme le loulou et que des départs sur le bon pied puis une belle balade tranquilou! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ça pour le moral!!!!!! Bonne continuation! Quelle belle bouille il a ton loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...