Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Le MeiLLeuR JouR De JaNVieR ! eNFiN J'ai RéuSSi !!!

Messages recommandés

J'explique:
Donc dakota est enfin revenue chez moi depuis mercredi !

Au matin je vais voir Dakota. Elle me faisait déja la pur-sang arabe !!! en prairie, coups de culs, ruades, la totale la queue en l'air lol !
Après son super déffoulage, j'ai été chercher mon appareil photooos et j'ai prise quelques portraits de ma bète calmée loool !!! hehe



Séance broutage ! lol loolange



Petit portrait de mademoiselle ! lool



Oula ! moi je vous dit elle a fumée lol lool elle tient plus debout mdr ! cheval03


Après les photos, je lui ai remontrer pour la Xieme fois a saluer et elle a enfin bien réussie plusieures fois d'affiler !!!!! c'etait trop bien !!!!!!!!!!!!

Après midi , je me dis je vais la monter un peu dans ma prairie , qui n'etait pas glissante.

Alors je la rentre en box, je la selle, no problèm.
Après je la sort , et je commence.


Moi a l'arret ( mon dieu la tronche ! lol ) mort de rire

Alors voila, j'ai enfin réussie a la mettre convenablement au gallop, sans aucuns coup de culs !!!!!! c'etait hyper génial !!!!!!!!!!!! c'estson premier gallop convenable !!!!!!!!!!!!!!!



Ma PHOTO préférée ! j'adore ma juju dessus, on dirait qu'elle fait un passage, ou du sur place ! lol sauteur j'adoooor !!!



J'ai terminé de la monter, je la rentre en box, désselage, puis séance photo en révérence ! angeyoupi

(La photo arrive.)

Voila...

C'etait une trop bonne journéeuhhhh angelove


a Bientot ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle youpi Surtout tte seule chez toi dans une paririe ce n'était pas les meilleurs conditions. Vous allez y arriver ttes les 2 tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauteur

peut-être en a l'air mais quand elle s'y met... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Chouette photos!

Elle a quel age encore ta miss?


4 ans

merci !!!!!!!!!!!! youpi

Ajd je l'ai remontée, elle aime galloper lol lool parce que j'ai eue du mal a la tenir ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! hier elle petait la forme, j'ai presque fallit me faire embarquée, mais j'ai étée ferme je crois et j'ai essayer de rester dessus lol ! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:
merci ! hier elle petait la forme, j'ai presque fallit me faire embarquée, mais j'ai étée ferme je crois et j'ai essayer de rester dessus lol ! hi


C'est super tout ca !

je vois que tes petites hésitations sont passées youpi

allais continue sur cette voie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi ajd je n'ai pa su la monter , mais je l'ai longée et défoulée (elle en a drolement besoin lol) maos je vais la remonter demain et ce WE j'essaierai d'aller promener avec maman ! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...