-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'explique: Donc dakota est enfin revenue chez moi depuis mercredi ! Au matin je vais voir Dakota. Elle me faisait déja la pur-sang arabe !!! en prairie, coups de culs, ruades, la totale la queue en l'air lol ! Après son super déffoulage, j'ai été chercher mon appareil photooos et j'ai prise quelques portraits de ma bète calmée loool !!! Séance broutage ! lol Petit portrait de mademoiselle ! Oula ! moi je vous dit elle a fumée lol elle tient plus debout mdr ! Après les photos, je lui ai remontrer pour la Xieme fois a saluer et elle a enfin bien réussie plusieures fois d'affiler !!!!! c'etait trop bien !!!!!!!!!!!! Après midi , je me dis je vais la monter un peu dans ma prairie , qui n'etait pas glissante. Alors je la rentre en box, je la selle, no problèm. Après je la sort , et je commence. Moi a l'arret ( mon dieu la tronche ! lol ) Alors voila, j'ai enfin réussie a la mettre convenablement au gallop, sans aucuns coup de culs !!!!!! c'etait hyper génial !!!!!!!!!!!! c'estson premier gallop convenable !!!!!!!!!!!!!!! Ma PHOTO préférée ! j'adore ma juju dessus, on dirait qu'elle fait un passage, ou du sur place ! lol j'adoooor !!! J'ai terminé de la monter, je la rentre en box, désselage, puis séance photo en révérence ! (La photo arrive.) Voila... C'etait une trop bonne journéeuhhhh a Bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Super nouvelle Surtout tte seule chez toi dans une paririe ce n'était pas les meilleurs conditions. Vous allez y arriver ttes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merki !! chui vraiiiment trop contenteuhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon courage pour la suite C'est vrai que la dernière photo est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merkiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 elles sont chouettes tes photos Et c'est chouette que vous ayez réussi à galoper toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 mirkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Chouetttttttttttte photosssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Trop belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 trop trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Elle a l'air toute calme , c'est génial pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peut-être en a l'air mais quand elle s'y met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 super je suis contente pour toi:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Chouette photos! Elle a quel age encore ta miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 chouette pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Caprice a écrit:Chouette photos! Elle a quel age encore ta miss? 4 ans merci !!!!!!!!!!!! Ajd je l'ai remontée, elle aime galloper lol parce que j'ai eue du mal a la tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Genial que tu aies passé une bonne journee avec ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 micieuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est une super nouvelle ca!!! continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci ! hier elle petait la forme, j'ai presque fallit me faire embarquée, mais j'ai étée ferme je crois et j'ai essayer de rester dessus lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 dakota12 a écrit:merci ! hier elle petait la forme, j'ai presque fallit me faire embarquée, mais j'ai étée ferme je crois et j'ai essayer de rester dessus lol ! C'est super tout ca ! je vois que tes petites hésitations sont passées allais continue sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 super Ta Ju bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ajd je n'ai pa su la monter , mais je l'ai longée et défoulée (elle en a drolement besoin lol) maos je vais la remonter demain et ce WE j'essaierai d'aller promener avec maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moongirl 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Trop chOu ton cheval!! il est tout mignOn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 :merci ! ( Elle stp lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tu es toute mimi sur ta louloute... le principal c'est de se fiar eplaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 février 2007 hi ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites