Caro47 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Mon cousin devait m'envoyer 1 squetch via email, mais il ne le retrouve plus. Ce n'est pas très connu, ça parle d'une fille de 13 ou 14 ans qui est gothique et qui raconte sa vie, le détail dont je me souviens est qu'elle avait 1 rat qu'elle avait appelé "Putréfaction" Si ça vous dit quelque chose...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est ça ? http://melancolia.over-blog.org/article-4705241-6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Super merci Fire, tu es formidable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Cher journal... C'est raconté par Phillipe Katerine. excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Sur le site, ils donnent ce lien-ci aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites