paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Encore une grande générosité de PILI BRAVO A TOI,qu'elle grand coeur tu as pour nos vieux loulou. En plus de ses pensionnaires a entretenir,elle a fait la route Anvers-Couvin pour sauvée ses deux frisons.http://www.100chevaux.org/2frisonsphotos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 super pili il faudrait plus de gens comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akésa 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je ne peux dire que BRAVO, pour tt ce que tu fais, tte l'énergie et tout l'investissement que tu mets pour sauver tous ces chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine406 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon ben comme tout le monde dit : bonne continuation et plein de courage en espérant quand meme qu'il n'y ai plus trop de chevaux dans ces cas là !!! et encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Super pili ... merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour Pili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ben sourtout merci à 100 chevaux de les avoir pris sans eux je n'arrivais à rien du tout pour mes deux 'blondes' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui bravo à toi Pili pour tout ce que tu fais ! Je leur ferrai un gros calin dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et voilà c'est reparti, je pleurs!!!!! Bravo, bon nombre de gens devraient prendre exemple.... Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Super, bravo à Pili et Cent Chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C est super ça ! Bravo a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 G E N I A L !!!! Merci Pili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bravooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Vive Pili! Bravo pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Un très grand BRAVO !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bravo!! et félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites