quickmu 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon comme je viens de bousiller le post que je venais de faire , je vous remet quelques photos de pom de cet aprèm.. Il va super bien et commence à perdre son poil poulain... Une vrai canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il est mignon comme tt. Avec son poil on dirait qu'il a des mini jambes. Hihi Il a l'air bien heureux en tt cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il a une tête de fripouille, le genre de poney avec lequel tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! Je suis curieuse qu'il perde ces vilains poils épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sheriff14 a écrit:Il a une tête de fripouille, le genre de poney avec lequel tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! Je suis curieuse qu'il perde ces vilains poils épais. Un peu comme Lola quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je les aodre avec leur gros poils de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Qu'elle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 caliche712 a écrit:sheriff14 a écrit:Il a une tête de fripouille, le genre de poney avec lequel tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! Je suis curieuse qu'il perde ces vilains poils épais. Un peu comme Lola quoi Lola est un ange parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 en voila un qui a labelle vie Et les deux autres cmt vont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tout mignon avec son gros ploil :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:en voila un qui a labelle vie Et les deux autres cmt vont ils? Tout le monde va bien... merci Je tacherai de prendre des photos de toute la troupe ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il a une trop chouette bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 IL est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Trop mimi!!! Comment ne pas craquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites