Mysou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Vendredi j'ai été dire bonjour au beau Blue, j'ai fait quelques photos argentiques mais pas encore dispo, donc voici les numériques que j'ai faites après, pendant que caliche le montait ! Puis j'ai eu l'honneur de monter dessus ! Evidemment j'étais pas du tout habillée pour, mais faut pas faire attention C'est donc caliche qui s'est essayée au réflex numérique ! Et pour finir, Blue a été rejoint par son pote Quince, de Sam, et ils se sont un peu amusés en piste! Voilà, une petite après-midi très sympa, même s'il faisait super froid et qu'on a commencé par des photos sous la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 trop trop belle photos!!!! sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Original Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ah très joli je trouve!!!! Bravo aux chevaux, aux cavalières et aux photographes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Superrrrrrrrrrrrrrr Mysou, tu as l'oeil! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et mais c'est le tien sam non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui oui c'est bien celui de Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il st vraiment beau et très gentil. C'est rare que je dise ça d'un ibérique, mais lui, 'aime vraiment bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Citation :Evidemment j'étais pas du tout habillée pour, mais faut pas faire attention Ben .. t'avais les bottes, le jeans .. façon western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Picoutch a écrit:Citation :Evidemment j'étais pas du tout habillée pour, mais faut pas faire attention Ben .. t'avais les bottes, le jeans .. façon western Les bottes sont quand même pas vraiment faites pour monter, et la longue veste non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ohh il est cro beau blue mais l'autre aussi mais j'adore trop les pie noir d'ailleur j'espere que le mein ressenblera au tien avec les yeux bleu se serait trop top bon bah entouca super les chevaux et belle photos !!! kisouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ils sont superbes tous les deux! J'adore blue et ses couleurs bien détachées! On voit ou s"arrete la couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Encore de superbes photos de Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 superbe ! je reve ou il a bel oeil bleu ? ( j'adore ! ) Et ... je me pose depuis longtemps une question , au fond du manege , on voit bien l'extérieur et ... il ne me semble pas qu'il y aie de barriere/par botte ... comment ce fait il que les chevaux restent dans la piste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Les deux yeux sont bleu, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 *Nono* a écrit:superbe ! je reve ou il a bel oeil bleu ? ( j'adore ! ) Et ... je me pose depuis longtemps une question , au fond du manege , on voit bien l'extérieur et ... il ne me semble pas qu'il y aie de barriere/par botte ... comment ce fait il que les chevaux restent dans la piste ???? tu sais répondre a ma question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Félicitation Mysou tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Génial les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ils sont superbes touts les deux... mais ma préférence va au tachu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 *Nono* a écrit:*Nono* a écrit:superbe ! je reve ou il a bel oeil bleu ? ( j'adore ! ) Et ... je me pose depuis longtemps une question , au fond du manege , on voit bien l'extérieur et ... il ne me semble pas qu'il y aie de barriere/par botte ... comment ce fait il que les chevaux restent dans la piste ???? tu sais répondre a ma question ? je réponds à ta question car je suis dans cette écurie. La piste extérieure est en effet attenante à la piste intérieure donc il manque un mur à la piste intérieure, mais il y a quand même la haie et un fil qui font que la piste extérieure est fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 donc ... piste interieure est commune a la piste extérieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Très sympa ces photos Et ton blue est vraiment joli, il est super blanc dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Très chou... Et le dadou de sam est toujours aussi beau dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 *Nono* a écrit:donc ... piste interieure est commune a la piste extérieure ? oui, t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci beaucoup mysou tu as fait de superbes photos, un peu dégoutée de ma position mais bon, maintenant je sais comment travailler. Pour répondre aux différentes questions, Blue à 2 yeux bleus, mais je pense que ça vous le verrez sur les photos d'extérieur. Ben oui on voit où s'arrête la couverture, tu imagine s'il n'en avait pas Et concernant la piste Val a super bien expliqué ça. Encore un tout grand merci à Mysou pour ton calme, ta gentillesse, ta patience,ta résistence au froid et ton oeil, marque d'une future grande professionnelle C'est quand tu veux pour un Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Chouette les photos! Il est mignon ton loulou Caliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caprice a écrit:Chouette les photos! Il est mignon ton loulou Caliche! Merci et si tu savais comme je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 AHHHHH chouettes les photos , haha enfin je peux dire que je vois des photos d une personne que je 'connais' maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 cin a écrit:AHHHHH chouettes les photos , haha enfin je peux dire que je vois des photos d une personne que je 'connais' maintenant Et attend de le voir en live mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je sens que je ne vais pas tarder à venir le voir ton Blue, enfin le revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:Moi je sens que je ne vais pas tarder à venir le voir ton Blue, enfin le revoir!!! Viens en été avec ton loulou, on ira tous se faire une balade dans le bois. Si tu trouve un Van, je veux bien venir vous chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ohhhh tu me tentes vraiment là, il va falloir s'arranger ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Très chouettes photos et apparemment beau moment aussi!! Déçue quand meme de ne pas avoir vu ces fameux flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 caliche712 a écrit:cin a écrit:AHHHHH chouettes les photos , haha enfin je peux dire que je vois des photos d une personne que je 'connais' maintenant Et attend de le voir en live mon loulou Oui oui j y compte bien !! On va arranger ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 super génial comme photos.il est vraiment très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 WWaww! Les photos sont superbes!!! Et les chevaux aussi d'ailleurs! Y a vraiment de beaux tachus sur ce forum! Moi qui n'étais pas fan, je change d'avis en voyant ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 lysope a écrit:WWaww! Les photos sont superbes!!! Et les chevaux aussi d'ailleurs! Y a vraiment de beaux tachus sur ce forum! Moi qui n'étais pas fan, je change d'avis en voyant ça!!!! Merci pour mon tachu je vais le surnommer comme ça maintenant, ça lui va bien je trouve. Qui veut est le bien venu pour une rencontre avec mon tachu aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moongirl 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 trop magnifique il est vraiment trop mignOn le petit blue !!! grOs bisous!! vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites