Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosquita19801

Photos de Tango par Mysou-comparaison avant-après page 2

Messages recommandés

Hello,

Mysou m'a accompagnée cet après-midi pour faire de superbes photos de Tango!!! Merci Mysou!!!!!!!!

L'oeil:

On commence à bosser. Comme vous le voyez, Monsieur est muni d'un petit enrênement qui ne le met pas en main mais l'empêche de jeter sa tête vers le haut comme il a fait quelques fois ces derniers temps (il avait juste envie de m'assomer! lool )

On pourrait croire vu mon expression que je suis terrorisée par mon cheval mais non, je suis juste concentrée (et je devrais regarder devant moi, pas entre ses oreilles!!!)

Ca ressemble à une tentative d'épaule en dedans...mais j'ai un doute...

Il est long ce cheval tout de même!!!

Faut que je décrispe les épaules!!!!!

Amusante celle-ci:

Wow:

No comment sur la position: complètement assomé

Une petite dernière:

Merci beaucoup à Mysou !!!!!

En plus ça permet une superbe autocritique: les pieds en canard, coudes pas au corps, épaules crispées, mains pas toujours en place, position.... BEN Y A DU BOULOT!!! lool

Pas de problème, très bon après-midi pour moi, et il faisait même pas trop froid!
J'ai pu voir le beau Tango en action comme ça Wink

Et puis j'ai rencontré des adorables tits chats aussi ^^ sauteur

cool2 En tout cas elle fait de super belle photos mysou. L'oeil est vraiment super en plus il est tous mimi tango sur les photos.
Gros bisous a toi et a Tango

Emilie a écrit:
Mdr, il y a peu etre du boulot, mais les photos son très jolies en tous cas youpi

Merci beaucoup!!! A toi aussi Pamina!

Comme c'est un jeune cheval, il passe avant sa cavalière (c'est à dire moi hihi) et mon travail n'est donc pas toujours très propre (comme dit ma prof, on s'en fout de l'esthétique pour le moment!!!)

Mais je trouve ça très instructif de se voir en photo, on prend conscience de plein de choses, c'est vraiment génial!

Lou_mary a écrit:
cool2 En tout cas elle fait de super belle photos mysou. L'oeil est vraiment super en plus il est tous mimi tango sur les photos.
Gros bisous a toi et a Tango

Oui Mysou s'y connaît en photo! tchin tchin

Picoutch a écrit:
Qu'est ce qu'il a changé ton loulou Smile
Il est magnifique

Merci c'est vrai qu'il a beaucoup changé!!! Et vu qu'il était pas trop bien ferré avant, ça ne fait que quelques mois qu'il travaille réellement (depuis octobre on va dire). Suis contente de lui je dois dire...

Elle sont très zolies tes tofs Mysou, moi aussi j'aimerais bien de zolies photos quand je monte, faudrait que tu viennes au Steenberg absolument

ca fait mal hein quant on voit sa position MDR
rassure toi j'ai eu un choc aussi MDR

Mais ton loulou est superbe et t'es pas si mal que ça hehe

Invité

Superbes photos, par contre c'est la 1ere fois que je le vois au travail Tango et qu'est ce qu'il me fais penser a Ritz, qu'il est beau en tt cas love

caliche712 a écrit:
ca fait mal hein quant on voit sa position MDR
rassure toi j'ai eu un choc aussi MDR

Mais ton loulou est superbe et t'es pas si mal que ça hehe

loolloollool Oui sur certaines photos, ça fait un choc, je pourrais les mettre sur le post de Sam: les photos qu'on ne veut pas montrer...

Mais bon il faut voir à quel moment du travail elles ont été prises...sur certaines photos, je me disais: mais pourquoi mes mains sont comme ça??? et Tango tellement en pli à droite??? Et puis j'ai vu que ma jambe intérieure était à la sangle éperon rentré et là ça a fait TILT...je suis au trot en demandant une flexion à gauche, préparation à l'épaule en dedans au trot. J'ai poussé un grand OUF!!! loollool

Maintenant, c'est sûr que c'est loin d'être parfait mais ça permet de se rendre compte de pas mal de trucs!!! Bref, au boulot! complètement assomé

nikiline a écrit:
Superbes photos, par contre c'est la 1ere fois que je le vois au travail Tango et qu'est ce qu'il me fais penser a Ritz, qu'il est beau en tt cas love

VIVE les anguillessss!!! youpiyoupi

Ben ça c est la couleur de cheval que j aime le plus tiens !
Il est beau ton tango .
Très jolie photos aussi et j ai hate de venir vous voir toutes à Braine l Alleud !

Là je vous fait un avant-après avec notre cavalier de promenade émérite dessus...ça m'a permis de faire vite quelques photos...

Alors voici Tango en mai 2006...ça vous donnera une idée du changement:

Quelle crevette!!!

magnifique le loulou!!!!! bah du moment qu'on a conscience des ses fautes... nous sommes pas parfaits, y aura tjs qqch à travailler!! continuez comme ça !!

hemipento a écrit:
magnifique le loulou!!!!! bah du moment qu'on a conscience des ses fautes... nous sommes pas parfaits, y aura tjs qqch à travailler!! continuez comme ça !!

C'est sûr, et heureusement!!!
En plus, vu que Tango n'accepte plus les erreurs de main depuis environ deux semaines(il pète un plomb lorsqu'il y en a), je risque de m'améliorer plus vite que prévu lool

Je suis trop contente, j'ai enfin vu ton Tango, très joli...et la différence, flagrant oui, belle évolution...
Ca doit drôlement te booster! youpi

Chouettes d'avoir son photographe attitré quand même... youpi

Il est super beau ton loulou....

Sam a écrit:
Je suis trop contente, j'ai enfin vu ton Tango, très joli...et la différence, flagrant oui, belle évolution...

En fait, je viens de me rendre compte de l'évolution en comparant les photos, c'est affolant et c'est vrai que ça me booste énormément, surtout quand je me dis que ça ne faisait que six moi que je remontais quand j'ai acheté Tango (oui oui c'était super risqué surtout après 7 ans d'arrêt et qu'avant, je montais en manège et je n'ai pas bien appris).

Et c'est uniquement moi qui le travaille...ma prof est montée cinq fois dessus peut-être et j'ai eu un tiers de pension pendant deux mois, c'est tout.(mais je prends cours deux fois par semaine)

On est loin d'être à un bon niveau mais ça fait plaisir quand même...

Aaaah, enfin des photos de toi sur ton beau cheval!! Vous allez vraiment bien ensemble, sans aucun doute! youpi

Ah vi, quand on a un cheval avec une bouche sensible on apprends trèèès vite lool

mosquita1980 a écrit:
Sam a écrit:

En fait, je viens de me rendre compte de l'évolution en comparant les photos, c'est affolant et c'est vrai que ça me booste énormément, surtout quand je me dis que ça ne faisait que six moi que je remontais quand j'ai acheté Tango (oui oui c'était super risqué surtout après 7 ans d'arrêt et qu'avant, je montais en manège et je n'ai pas bien appris).

Et c'est uniquement moi qui le travaille...ma prof est montée cinq fois dessus peut-être et j'ai eu un tiers de pension pendant deux mois, c'est tout.(mais je prends cours deux fois par semaine)

On est loin d'être à un bon niveau mais ça fait plaisir quand même...

Oui c sûr et la vue des photos va te booster aussi, c important je trouve...
moi j 'ennuie tjs tt le monde pour faire des photos mais c uniquement car ça me motive de voir l'évolution...

Merci à toi Billy!!! J'attends des nouvelles photos de Valentia et toi! youpi

Oui hemi, c'est super les photos pour voir l'évolution, continue à insister pour en avoir plein plein plein

mosquita1980 a écrit:

Oui hemi, c'est super les photos pour voir l'évolution, continue à insister pour en avoir plein plein plein

oui hihihi je ne fais que çaaaaaaaaaaaaa !!

hemipento a écrit:
mosquita1980 a écrit:

oui hihihi je ne fais que çaaaaaaaaaaaaa !!

une petite séance est prévue dimanche si je ne me trompe pas....j'attends ça avec impatience... tchin tchin

amaai la petite bête frêle lool , il est nettement mieux maintenant plus rond youpi

Effectivement quelle évolution! Il fait vraiment crevette sur les autres photos que tu montres!

Et dimanche il y a bien une séance prévue, trois en une même, jvais avoir l'honneur de voir Hemi, Pamina et Nath, chacune à son tour avec leur belle monture! Je croise les doigts pour le soleil quand même...

C'est calir que l'avolution est marquante! Très beau cheval et toujours aussi jolies photos!! Mysou, si t'es libre un mardi, un jeudi ou un dimanche pour des tofs de Dodo en liberté (ben oui je peux pas monté, ou juste au pas à cru), c'est qd tu veux! hehelool

mosquita1980 a écrit:
Mysou, on va te proclamer photographe attitrée du forum lool Attention, la célébrité ça monte à la tête il paraît youpi

lol mort de rire

lysope > si tu veux, jeudi prochain (donc pas dans deux jours, le jeudi d'après) normalement j'ai pas cours l'après-midi. On peut s'arranger par MP si ça t'intéresse Wink

Bravo, il est devenu superbe et bien costaud. Les jeunes chevaux c'est dur mais c'est ça qui est gai aussi: on peut voir leur évolution et tout le mérite te revient... hehe

Merci, j'ai été moi-même étonnée du changement et je pense que ce n'est pas fini...il doit encore s'éclater, si pas grandir un peu...ça se voit à la hauteur de sa crouppe par rapport à son garrot!

Mysou, t'es pas libre un de ses we? J'aimerais bien un petit reportage quand je monte Pitchoun et puis aussi quand mon zhomme monte son Obi.
Surout que maintenant je remonte régulièrement et que j'ai à nouveau l'envie et la motivation

tootsy, ce week-end je suis déjà prise, samedi prochain aussi mais peut-être dimanche (le 11?) ça serait possible? Je dois vérifier pour être sûre, mais j'ai rien en mémoire... En plus faut que je fasse des photos pour mon cours avec toi aussi!! Sinon un week-end après... dit moi quand t'es libre et je verrai bien, et prions pour du soleil bien sur ^^

Oui pas de problème, c'est quand tu veux, de toute façon, on est tous les jours au manège et le we encore + longtemps, donc c'est vraiment quand tu veux et un dimanche c'est encore mieux car alors il n'y a pas le poney club, c'est + à l'aise. Pour moi, ça ne presse pas, c'est toi qui vois.
Merci en tout cas

• Créer...