Lou_mary1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voici mon ptit cheval, il s'appelle Lou Mary, il a 4 ans et demi. c un PSA, il se trouve dans une petit ecurie a Braine-l'alleud et mesure 1.66 m. Je ne l'ai pas depuis longtemps sa fait seulement un mois. Ses qualité: les calin, donner ses pieds a la voix ( sa dépend des moment), il n'a peur de rien (aujourd'hui en balade, je suis passer en-dessous d'un arbre avec plein de branches) Ses défaut: il bouge au mointoir et grince des dents. Voici le jour qu'il est arrivée: maintenant dans la piste ... A l'attache : Quand je l'ai essayé avant de l'acheter ... Je trouvai cette photo trop mimi : Il n'ai pas mimi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il est vrmt beau J'aime beacoup la photo à l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Si je me plante pas c'est bien toi que j'ai croisée tout à l'heure avec Aurélie? Et bien voilà, c'est moi que t'as vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui c'est bien elle. Bienvenue à toi et au petit Lou Mary. Ce cheval est adorable mais c'est un véritable SPEEEEEEEEEEDDDDYY GONZALEZ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il a l'air super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi aussi je trouve très belle la photo à l'essai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il est chou je te souhaite plein de bonheur avec .. Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Vraiment très beau... J'aime bien aussi la tof quand tu l'essayes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merde... il a fallu le temps que je capte qui tu étais Je me demandais dans quelle écurie tu étais jusqu'au moment où j'ai vu les photos Il est bien joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Très joli ton loulou Bonne continuation avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui très beau félicitations pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est mimi effectivement j'aime particulièrement aussi la photo de l'essai Hihihi Bienvenu à vous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Effectivement beau comme tout et la photo d'essai waouw quel allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Très mignon de fait ton p'tit loup! Bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est tout mimi et bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tout joli, bonne continuation avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 IL est vriament beau Félicitation pour l achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il a vraiment l'air tt beau ce dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est sublime, je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Félicitation, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tres beau dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il est super mignon ton dadou un mois seulement, encore l'exitation du debut c'est gebnialm tout le bonheur est a venir bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci pour tous vos messages, sa me fait vraiment plaisir . et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites