Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai commandé du matériel à un membre du forum, j'ai versé l'argent sur son compte, mon compte a bien été débité la semaine passée...Je lui ai laissé plusieurs messages sur le forum et en mp afin de savoir si l'argent était arrivé à destination et le matériel envoyé...ce membre se connecte régulièrement mais ne daigne pas répondre à mes messages...Simple distraction ou malhonnêteté...J'espère qu'elle se reconnaîtra et me donnera signe de vie car l'argent est parti et j'aimerais recevoir mon matériel...Quoi qu'il en soit, cela me refroidit et je serai plus hésitante à acheter du matériel à un membre du forum...Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je te comprend bien, c'est très ralant. Donnes nous des nouvelles de la suite de cette affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est vrai que c'est pas très sympa ca J'espère que ca s'arrangera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 La poste n'est pas des plus rapides pour l'instant non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Blue a écrit:La poste n'est pas des plus rapides pour l'instant non plus... Certe mais ds ce cas la personne peut au moins dire si oui ou non le colis est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Tout à fait d'accord avec toi. Le simple fait de dire si le colis est bien parti ou pas rassurera l'acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben voui, elle pourrait au moins donner signe de vie, surtout si elle s'est connectée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Blue a écrit:Tout à fait d'accord avec toi. Le simple fait de dire si le colis est bien parti ou pas rassurera l'acheteur. Et aussi me dire si elle a reçu l'argent, c'est d'un minimum élémentaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Eh t'inquiètes Twister, on est pas toute pareilles hein... Moi j'ai encore acheté à qqun du forum y a deux semaines et tout c'est super bien passé... Ton contact s'est peut-être cassé les doigts et sait plus taper.. bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai le même problème Enfin non pas vraiment, le colis a été envoyé, mais ça fait 3semaines que je l'attends, je lui ai demandé d'aller voir à la poste ce qu'il était devenu et depuis, pas de nouvelles Edit: Ah bin il me semble que c'est la meme personne en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Rosahhh a écrit: Ah bin il me semble que c'est la meme personne en plus... Tu plaisantes j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle est en ligne en ce moment et je lui ai envoyé un mp... J'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Et ??? Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est inadmisible des choses pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas de nouvelles, j'ai posté ceci sur un poste où elle va régulièrement : "Donna08 pourrais-tu avoir l'amabilité de répondre aux messages que je t'envoie pour l'argent que je t'ai envoyé pour les bandes.Sinon, crois-moi je fais ta publicité sur le forum et personne ne voudra plus de ton matériel..." J'attends toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et le pire, c'est qu'elle a lu mon mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Allez Twister, ne nous emballons pas trop vite ! Laissons-lui le temps de s'expliquer. Ceci n'est pas le premier poste qui aborde ce style de problème. Elle a peut-être une bonne raison ! (J'espère pour elle, car c'est vrai que cela ne donne pas envie de lui acheter du matériél). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Twister a écrit:Rosahhh a écrit: Ah bin il me semble que c'est la meme personne en plus... Tu plaisantes j'espère... non non je ne plaisante pas malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui mais là j'attendais juste un p'tit message rassurant me disant : "ok j'ai bien ton argent, je fais le nécessaire dès que possible"... C'est peut-être trop demander quand on a le temps de poster 2 pages sur un autre poste... Excuse-moi Blue pour mon empressement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'espère que tout ça la fera bouger, pcq je ne vais pas me gener pour demander mon remboursement si jamais je n'ai toujours pas de nouvelles du colis vendredi! Ni pour porter plainte si jamais elle ne veut pas me rembourser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voici la réponse à mon mp, assez sympathique, je trouve : TWISTER!!JE VEINS DE REPONDRE 5 FOIS A TES MPET TU CONTINUES A MEN ENVOYER.. :SLE COLIS EST EN ROUTE JAI ETE FORT MALADE ( hospitalisée) Mouais...j'ai comme un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Rosahhh a écrit:J'espère que tout ça la fera bouger, pcq je ne vais pas me gener pour demander mon remboursement si jamais je n'ai toujours pas de nouvelles du colis vendredi! Ni pour porter plainte si jamais elle ne veut pas me rembourser! Elle t'a donné le numéro du colis ? comme ca tu peux vérifier toi meme sur le site de la poste ou il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai rien conter toi twister ni contre donna ni contre qui que se soit ;. mais je pense que tu voullais un reponse a tes mp .. hé bien voila c'est fait elle t'en a donnée ... jpense que y a plus besoin d'insistée .. j'ia deja commandée plusieur truc a donna et tous est tj bien arrviée ... p-e en peu en retard .. masi tj arrivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Limpbyzkette a écrit:Rosahhh a écrit:J'espère que tout ça la fera bouger, pcq je ne vais pas me gener pour demander mon remboursement si jamais je n'ai toujours pas de nouvelles du colis vendredi! Ni pour porter plainte si jamais elle ne veut pas me rembourser! Elle t'a donné le numéro du colis ? comme ca tu peux vérifier toi meme sur le site de la poste ou il en est. Non, mais je vais lui demander, et poser un sierge pour sainte rita (patronne des causes désepérées) en esperant qu'elle me réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Rosahhh a écrit:Non, mais je vais lui demander, et poser un sierge pour sainte rita (patronne des causes désepérées) en esperant qu'elle me réponde Va sur son poste en dressage si tu veux qu'elle réponde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors, ca a marché pour toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui oui, on s'est expliquée avec Donna08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites