Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

Pas contente DU TOUT Twister

Messages recommandés

J'ai commandé du matériel à un membre du forum, j'ai versé l'argent sur son compte, mon compte a bien été débité la semaine passée...

Je lui ai laissé plusieurs messages sur le forum et en mp afin de savoir si l'argent était arrivé à destination et le matériel envoyé...ce membre se connecte régulièrement mais ne daigne pas répondre à mes messages...

Simple distraction ou malhonnêteté...

J'espère qu'elle se reconnaîtra et me donnera signe de vie car l'argent est parti et j'aimerais recevoir mon matériel...

Quoi qu'il en soit, cela me refroidit et je serai plus hésitante à acheter du matériel à un membre du forum...

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça...

Je te comprend bien, c'est très ralant. Donnes nous des nouvelles de la suite de cette affaire.

Invité
La poste n'est pas des plus rapides pour l'instant non plus...

Blue a écrit:
La poste n'est pas des plus rapides pour l'instant non plus...

Certe mais ds ce cas la personne peut au moins dire si oui ou non le colis est parti !

Invité
Tout à fait d'accord avec toi. Le simple fait de dire si le colis est bien parti ou pas rassurera l'acheteur.

Blue a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Le simple fait de dire si le colis est bien parti ou pas rassurera l'acheteur.

Et aussi me dire si elle a reçu l'argent, c'est d'un minimum élémentaire non ?

Eh t'inquiètes Twister, on est pas toute pareilles hein...

Moi j'ai encore acheté à qqun du forum y a deux semaines et tout c'est super bien passé... lool

Ton contact s'est peut-être cassé les doigts et sait plus taper.. loollool bon ok je sors complètement assomé

J'ai le même problème olala
Enfin non pas vraiment, le colis a été envoyé, mais ça fait 3semaines que je l'attends, je lui ai demandé d'aller voir à la poste ce qu'il était devenu et depuis, pas de nouvelles snif

Edit: Ah bin il me semble que c'est la meme personne en plus... olala

Rosahhh a écrit:
Ah bin il me semble que c'est la meme personne en plus... olala

Tu plaisantes j'espère...

Invité
Et ??? Des nouvelles ?

Pas de nouvelles, j'ai posté ceci sur un poste où elle va régulièrement :

"Donna08 pourrais-tu avoir l'amabilité de répondre aux messages que je t'envoie pour l'argent que je t'ai envoyé pour les bandes.

Sinon, crois-moi je fais ta publicité sur le forum et personne ne voudra plus de ton matériel..."

J'attends toujours...

Invité
Allez Twister, ne nous emballons pas trop vite ! Laissons-lui le temps de s'expliquer. Ceci n'est pas le premier poste qui aborde ce style de problème.
Elle a peut-être une bonne raison ! (J'espère pour elle, car c'est vrai que cela ne donne pas envie de lui acheter du matériél).

Twister a écrit:
Rosahhh a écrit:
Ah bin il me semble que c'est la meme personne en plus... olala

Tu plaisantes j'espère...

non non je ne plaisante pas snif malheureusement!

Oui mais là j'attendais juste un p'tit message rassurant me disant : "ok j'ai bien ton argent, je fais le nécessaire dès que possible"...

C'est peut-être trop demander quand on a le temps de poster 2 pages sur un autre poste...

Excuse-moi Blue pour mon empressement...

J'espère que tout ça la fera bouger, pcq je ne vais pas me gener pour demander mon remboursement si jamais je n'ai toujours pas de nouvelles du colis vendredi!
Ni pour porter plainte si jamais elle ne veut pas me rembourser! pas d'accord

Voici la réponse à mon mp, assez sympathique, je trouve :

TWISTER!!

JE VEINS DE REPONDRE 5 FOIS A TES MP

ET TU CONTINUES A MEN ENVOYER.. :S

LE COLIS EST EN ROUTE JAI ETE FORT MALADE ( hospitalisée)

Mouais...j'ai comme un doute...

Rosahhh a écrit:
J'espère que tout ça la fera bouger, pcq je ne vais pas me gener pour demander mon remboursement si jamais je n'ai toujours pas de nouvelles du colis vendredi!

Elle t'a donné le numéro du colis ? comme ca tu peux vérifier toi meme sur le site de la poste ou il en est.

j'ai rien conter toi twister ni contre donna ni contre qui que se soit ;. mais je pense que tu voullais un reponse a tes mp .. hé bien voila c'est fait elle t'en a donnée ... jpense que y a plus besoin d'insistée .. j'ia deja commandée plusieur truc a donna et tous est tj bien arrviée ... p-e en peu en retard .. masi tj arrivée . hi

Limpbyzkette a écrit:
Rosahhh a écrit:

Elle t'a donné le numéro du colis ? comme ca tu peux vérifier toi meme sur le site de la poste ou il en est.

Non, mais je vais lui demander, et poser un sierge pour sainte rita (patronne des causes désepérées) en esperant qu'elle me réponde Laughing

Rosahhh a écrit:

Non, mais je vais lui demander, et poser un sierge pour sainte rita (patronne des causes désepérées) en esperant qu'elle me réponde Laughing

MDR Va sur son poste en dressage si tu veux qu'elle réponde lol

• Créer...