Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Pour l'instant il y a une chanson de Christina Aguilera qui passe sur MTV et qui est sous-titrée. C'est une chanson dans laquelle elle parle de son père mais hélas je ne connais pas son titre ? Je m'aime pas perso la chanteuse j'ai vu le clip est les paroles m'ont vraiment touchées. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est "Hurt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui Hurt.... Super le texte.... Moi on écoute ça en rallonge ici... On aime aussi bcp "Dear Mister President" de Pink... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Génial Merci à vous deux ! J'ai trouvé les paroles. C'est vrai qu'il faut s'accorché. C'est con mais vlà que je deviens sentimentale...pourquoi ne pas avoir oser dire à l'autre ce que l'on ressent avant qu'il ne parte définitivement. Mais bon, c'est un autre débat... Et je polue mon propre poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites