Cajou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai appris aujourd'hui pour l'euthanasie de Barbaro , meme si c'etait tun cheval de course, meme si je ne le connaissais pas , meme si il etait a des kms de nous, son histoire ma bcp touché et jvoudrais lui dire merci d'avoir exister , et merci a son jockey ,son proprio et son medecin pour tous ce qu'il on fait pour lui! Ca nous remet la tête en place et surtout ca nou permet de voir que la vie n'est pas toujours facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il a ete euthanasié ? Aux dernieres nouvelles, son etat avait l'air de s'améliorer ! Que c'est-il passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Dine a écrit:Il a ete euthanasié ? Aux dernieres nouvelles, son etat avait l'air de s'améliorer ! Que c'est-il passé ?? oui il y a un poste déjà créé par mosquita1980, tout y est expliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui, je savais pas trop où mettre le post, il est dans "vos chevaux". Vous y trouverez plus d'explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:Oui, je savais pas trop où mettre le post, il est dans "vos chevaux". Vous y trouverez plus d'explications. c' est l'endroit idéal de l'avoir mis là "vos chevaux", en tout cas merci pour l'info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 caliche712 a écrit:Dine a écrit:Il a ete euthanasié ? Aux dernieres nouvelles, son etat avait l'air de s'améliorer ! Que c'est-il passé ?? oui il y a un poste déjà créé par mosquita1980, tout y est expliqué... Merci Je vais aller voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 février 2007 hommage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites