Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors voilà changement d'écurie même si l'ancienne me manque mais bon faut faire des choix dans la vie .. Nouvelle pension .. Crin ( noir ) pourquoi parce qu'il a les crins noir.. hum .. poney hongre d'environs 1m40 je dirais, gourmand, calin, plein d'amour.. 5ans, qui a tendance à lever son postérieur très violemment et très haut.. ça fait mal au dos, très gros potentiel à l'obstacle on va mettre ça en route tout doucement concours prévus prochainement.. Place aux photos.. Crin mange une pomme.. Moi qui aime les grands.. lol Qu'est ce que tu me veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 waw il est trop trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est vraiment minouche J'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vraiment une trop belle tête :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci pour lui En voici deux autres prises par une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est trop mignon et je dirais même qu'il pétille de malice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il a une joli bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:Il est trop mignon et je dirais même qu'il pétille de malice!!! lol et pas qu'un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 tro chou le tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il est photogénique c'est ça qui est bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu as beaucoup de chance, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bientôt des photos monté si quelqu'un veut bien en prendre lol je vais ennuyer un peu mon homme demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Qu elle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il a une bouille et un regard terrible j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il a une tete de fripouille! Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Une p'tite canaille! Tu vas certainement bien t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mignon tout plein et regard de feu, les photos monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Vive les poneys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il est vraiment très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouha il est super chou comme poney il a l'air tres vif et coquin ca promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il a vraiment une bonne tête Mais il nous faut vite les photos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 1 février 2007 samedi peut être .. si pas ben je vais à la foresterie fin février je crois donc là il y en aura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voilà j'ai les photos.. il m'a foulé le doigt ce jour là .. lol je les mettrais quand j'aurais mon pc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 6 février 2007 Croooow mignon!!! Il a un regard super expressif ^^ En bref j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 il est tres mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Hééé tu vas nous faire encore attendre lgt pour les photos monté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 8 février 2007 lol je n'ai plus accès au pc chez moi mais vous allez pas être déçus.. lol il y a des photos.. " choc " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 9 février 2007 il est vraiment trop beau, et ca doit etre un terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 9 février 2007 whoopi a écrit:Hééé tu vas nous faire encore attendre lgt pour les photos monté??? tu nous fais attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Extra les 2 photos ou il se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 11 février 2007 Super mais c'est lui qui se rebelle ou c'est toi qui lui demande?? Tout joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il est tjs ausssi beau mais il a son ptit caractère à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est vrai qu'il est trop beau quand il se met debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'ai trouvé ça moins beau que vous quand je l'ai vu boxé vers moi je vous l'assure.. non non je lui demande rien du tout je joue pas avec tout ça j'ai horreur des chevaux qui se lèvent .. c'est un tic qu'il a en fait c'était passé pendant un moment mais là il recommence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il est splendide. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop trop mimi!! dommage pour le cabrage sans autorisation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je lui ai acheté un nouveau couvre rein bleu ciel et le tapis qui va avec on essayera ça demain ou du week end encore des photos en vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est parfait, une bonne tête de canaille, j'adore les poneys, mais suis trop grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 14 février 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 15 février 2007 Beau petit modèle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites