Mysou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Une question qui me passait par la tête... pour tout ceux qui sont en couples, à quelle occasion vous avez rencontré votre moitié? Et puis pour les autres, vous avez aussi sûrement de belles rencontres à raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 hihi ben msn.. un gentil pote qui a filé mon adresse et il est venu me voir à un concours.. où j'ai dû faire une terrible impression.. je suis tombée 3fois mdrr et euh ben voilà .. ça fera 1an et demi le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quand j'ia changé de manège, il aidé bcp dans mon écurie actuel, même si c'est plusieurs mois aprés que nous nous sommes mis ensemble. Ca va faire 2ans et demi à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 A Namur. Elle était en 2e candi vété et moi en 3e. Après une soirée de cercle, direction le bunker et ... ben voilà. Marci le bunker. ça fera 3 ans le 19 mars. On vit ensemble depuis septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi c'était en JAP! Je voulais pas sortir pcq pas le moral et lui non plus! Pour finir, mon amie m'as convaincu mais j'avais dis : cette soirée je la passe avec mes copines et je m'en fous des mecs! (Tu parles! ) Et lui a été convaincu par son frère de venir! C'est une amie qu'on a en commun qui nous a présenté et voila! On n'étais pas censé se rencontrer et ça fait maintenant presque 3 ans et demi que nous sommes ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il avait la tête dans la cuisinière de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bah un ami commun nous a présenté via msn...Monsieur était à l'étranger pour 6mois... Puis béh comme ça passait bien, on a tenté le rendez-vous en live et puis on s'est revu et là ça fait 1mois qu'on se voit dès qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bouffy a écrit:Il avait la tête dans la cuisinière de ma mère En quel honneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben moi mon mari c'était tout simplement le frère de ma bonne collègue... Et mon deuxième homme, (nouvelle relation) je l'ai rencontré en allant chez un ami commun avec mon mari... Ps : A l'époque je savais pas le voir, je le trouvais archi nul... Comme quoi les choses peuvent changées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Amis communs aussi banal quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'était pendant une rendo à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 en camping en Hollande, avec un groupe d'amis... L'un deux était l'ex copain d'une copine (c'est elle qui l'avait viré hein!)....On s'était toujours bien entendus et disons que ce soir là on s'est rapprochés davantage... Et puis on s'est embrassés sous les étoiles, méga romantique Ca fera 10 ans en septembre (et deux enfants!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Au carnaval de Binche...nous avions des amis communs... Cela fera 9 ans le 08 février prochain et nous avons un petit garçon de presque 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quand il s'est arreté pour demander sa route a ma frangine. Elle s'est trompée ds ses indications Alors quand je l'ai revu un peu plus loin je suis allée le voir pour lui demander si il s'en était quand meme sorti et en fait on allait au meme concert. Il rejoignait ses amis et moi les miens s'en est resté la. Puis on s'est retrouvé sur un forum et depuis on est ensemble je me suis installée chez lui il ya 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 nous on s'est connu en concours...j'étais avec Armaguedon et lui montait les chevaux de Françoise Hollogne qui était enceinte à l'époque.. on avait plein d'amis commun sans le savoir... J'étais garée derrière son camion, il a pris mon numero de plaque et comme il est gendarme, il a passé ma plaque et a eu tout mon pedigrée...au concours suivant on a fait plus connaissance et quand il m'a dit, je t'appele ce soir, je lui ai répondu qu'il lui faudrait peut être mon numero...là il m'a sorti par coeur mon tel, mon adresse, mon fils, mon divorce, etc....j'étais scotchée !!! il s'est installé chez moi quelques jours plus tard ...maintenant nous avons un petit bonhomme de 6 ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 dans le carré à Liège!! comme quoi c'est pas si mal fréquenté! on n'était pas du tout destinés à se trouver ce soir-là: lui il sortait pour son dernier soir de congé, après il serait plus revenu qu'occasionnellement dans le carré et moi, ça faisait des semaines que je me cloîtrais dans ma chambre pour cause de peine de coeur. Ce soir-là ai décidé de plus pleurer et de me faire une virée... pour trouver un mec!! suis entrée dans le bar où j'avais mes copains et mes habitudes et j'ai eu le coup de foudre!!!! seul hic, il était avec un copain à lui, seuls à une table! ai attendu que le copain aille au bar et me suis assise à sa place en face de monsieur!! là il pouvait plus me louper... je vois encore la tête du copain à son retour il a demandé s'il fallait aller chercher un 3è verre!!! on s'est plus quittés depuis ce soir-là, on s'est mis en ménage 4 mois après et aujourd'hui on va emménager dans notre nouvelle construction!! tout ça c'était hier!! (enfin ... presque, il y a 6 ans) soupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mysou a écrit:Bouffy a écrit:Il avait la tête dans la cuisinière de ma mère En quel honneur ? Il réparait le four en panne Et puis il est revenu pour la hotte, puis la boulloire... Ma mère a joué les entremetteuses... Jusqu'au jour où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ben moi j'ai pas d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Nous le première rencontre c'est là ou elle travaillait (KIW Kart) mais ça n'a pas débuté à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Doudou007 a écrit: J'étais garée derrière son camion, il a pris mon numero de plaque et comme il est gendarme, il a passé ma plaque et a eu tout mon pedigrée...au concours suivant on a fait plus connaissance et quand il m'a dit, je t'appele ce soir, je lui ai répondu qu'il lui faudrait peut être mon numero...là il m'a sorti par coeur mon tel, mon adresse, mon fils, mon divorce, etc....j'étais scotchée !!! Hé béh !! faut oser quand meme !! moi je suis pas sure que je l'aurais bien pris. Il devait déja tavoir sacrément charmée et etre sur de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi non plus j'ai pas d'homme! mes bon désespérons pas!! trouverai bien un de c'est jours le bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben moi je montais à cheval avec son frère et nous étions bons amis... Nous avons été en stage d'équitation en France pdt les vacances et il nous a accompagné... Et voilà coup de foudre Le problème c'est que j'étais avec qq'un d'autre à ce moment là donc de retour du stage je me suis empressée de rompre avec pour pouvoir aller voir ailleurs Ca fera un an et demi en mars que nous sommes ensemble et c'est le bonheur total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 caliche712 a écrit:ben moi j'ai pas d'homme Bienheureuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour ma part, rencontre tout a fait par hasard sur le net, on a discuté, décidé de se rencontrer et voila on s'est plus quittés , ca a fait 5ans le 29septembre 2006, et ca fait déja 2ans que je vis chez lui Et toi mysou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi c etait au reveillon 2005 une copine m avait invité j etais pas trop chaude pcq j voulais le passer mon connard d'ex et me susi décidée a alelr avec des pieds de plomb si j avais su j aurai eté en sautant lol on a rien fait de la siorée car ma cpine qu'est sa meilleure amie lui aavit dit que j etais tjs avec l autre et le lendemain lui lachait sa copine et a commencé a m envoyer des messages ma copine m a dit : il va plus te lacher ... si elle savait lol on s telephonnait 3h racrochait 1h je montais vite et il me rappelait mdr ca ca a bien changer mdrrrr ca a fait 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben moi, il était venu voir le spectacle qu'on organisait au manège, il était passionné par les chevaux espagnols et sa soeur (qui est la copine d'une copine à moi) lui avait dit qu'à ce manège il y avait pleins d'espagnols). Je pense que je lui ai tapé dans l'oeil quand je suis rentrée en piste aux longues rênes avec mon bel espagnol gris aux longs crins et moi, ma longue chevelure blonde (à l'époque, j'avais les cheveux jusqu'à la taille). Quelques jours après, on sortait ensemble, c'était le 11 septembre 2001 (et oui, c'est une date qu'on ne peut oublier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ca serait bien de mettre des photos non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 1 février 2007 °hadès° a écrit:caliche712 a écrit:ben moi j'ai pas d'homme Bienheureuse .... je dois avouer que parfois j'en suis effectivement bien heureuse Par contre si vous commencer à mettre des photos, je vais avoir du mal à me joindre à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Et bien moi il était maître chien à mon club de dressage... et comme dans les 101 dalmatiens les chiens ont fait connaissance et les maîtres aussi Et lorqu'un jour il m'a demandé :"Qu'est ce qui tu as aimé chez moi la première fois que tu m'as vu ?". J'ai été obligée de lui répondre : "Ton chien !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 1 février 2007 Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites