Céline_v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voilà comme beaucoup le save je dois faire passer une annonce pour un cheval... Mais j'ai vraiment trop peur qu'il ne trouve pas une famille et qu'il nous quitte...Je me suis fort attaché à lui et je ne supporterais pas savoir qu'il aille peut-être finir à la boucherie.... Je ne sais vraiment pas quoi penser...Et j'ai peur de ma réaction si jamais il n'est pas vendu avant la fin février...Je ne veux pas le perdre dans une condition pareil... Voilà tout se que j'ai sur le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai pas tout suivi moi apparemment, que se passe-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:J'ai pas tout suivi moi apparemment, que se passe-t-il? Va voir dans vente achate de de cheval Vente urgente tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 alors 'partir à la boucherie' c'est un bien grand mot, il est quand même rare que les particuliers prennent leur camion pour aller direct à la porte de l'abattoir. Donc le cheval sera vendu à un marchand, déjà quand la proprio va entendre ce que le marchand lui offre du cheval elle va déchanter (à peu près la 1/2 de ce qu'elle en demande) et le marchand, si le cheval n'est pas complètement barge ou boiteux, va très probablement le mettre en 'dépôt vente' dans un manège, où il aura la pension gratuite du cheval qui servira pour les cours en attendant d'être vendu à un particulier. Je connais bien le marché de la boucherie et les jeunes chevaux en bonne santé et pas frappadingues y sont hyper rares ... si ça peut te rassurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sa me rassure mais bon veut que je ne connais pas du tout le mentale de sa proprio ben mon amie et moi on se demande se qu'elle va vraiment faire...Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites