petite-eclipse 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voila alor j'ai fait vidéo montage a partir de photo dite moi se que vous en pensé voila merci et bisouxxx a tous PS: bientot le mois de Février le mois ou je vais devoir nourrir ma chérie et plus que quelque mois les plus long de ma vie maintenent a attendre faut bien attendre lol vivement qu'il arrive au faite pour les noms je voudrais votre avis voila mes préférer: fille:Toundra;Tara;Tianka garçon:Toran;Thibalt;Tatoo;Toon jtm eclipse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Joli tes petits montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sympa tes montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 chouette les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Beau travail de montage, quel boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 super tes montages Elo. Moi je dis si Eclipse a une pouliche : Toundra et si c'est un poulain : Tatoo ( s'il est pie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci pour vos message je pren en conte toundra et tatoo ok merci sa_tendre et merci pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites