Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le cheval le plus degeux !!!!!

Messages recommandés

Invité

Dans le rôle du cheval le plus degeux... Shagan !

OH MON DIEU!!!!!!!!! D'habitude elle qui semble, je dis bien SEMBLE tjs propre, la elle a fait fort !!!! mdr

Invité
raphia a écrit:
OH MON DIEU!!!!!!!!! D'habitude elle qui semble, je dis bien SEMBLE tjs propre, la elle a fait fort !!!! mdr

c'est jérôme qui va rire hehe

Je parie que je peux faire mieux...
Dès que je peux, je fais une photo après la prairie, généralement il reste même pas 1 cm de pseudo prorpre (sans clotte de boue quoi) sauf les chaussettes car pieds douchés

Mais c'est vrai que la tienne sans couverture... je te raconte pas tu aurais mangé la poussière lool

Invité
whoopi a écrit:
Je parie que je peux faire mieux...
Dès que je peux, je fais une photo après la prairie, généralement il reste même pas 1 cm de pseudo prorpre (sans clotte de boue quoi) sauf les chaussettes car pieds douchés

Mais c'est vrai que la tienne sans couverture... je te raconte pas tu aurais mangé la poussière lool

c'est Jérôme qui monte donc c'est jérôme qui frotte chante ... pour Eclipse c'est Romane mort de rire

Et moi... Chocolat de mon coeur est jamais sale sauf la tête youpi mais tj très peu

Invité
whoopi a écrit:
Veinarde...
On peut venir en cachette lui faire un bain de boue???? mort de rire

vas y ... COURT !

Jérôme a deja tester de l'attraper, il a courru 3 heures heure et quand suis rentrée du boulot, j'ai crier apres et elle est venue.

Moera et Raphia connaissent aussi le cas " Chocolat "

Ggggggrrrrrrrrrrrrrr elle a l'art de nous faire tourner en bourique! lool

sa_tendre a écrit:
whoopi a écrit:
Veinarde...

vas y ... COURT !

Jérôme a deja tester de l'attraper, il a courru 3 heures heure et quand suis rentrée du boulot, j'ai crier apres et elle est venue.

Ho que oui , CA c'est un cas , mais alors un ENOOOORME cas !! lors d'une rando chez sa_tendre , il fallait qu'on ratrappe nos juments ( de raphia et moi ) mais les juments étaient avec choco , j'ai jamais pété un cable comme ça sur cannelle , je gueulais comme une malade , j'en avais marre de courir a vrai dire ... grrr choco , je t'aurais !! pas d'accord

Invité
moera a écrit:
sa_tendre a écrit:
whoopi a écrit:
Veinarde...

vas y ... COURT !

Ho que oui , CA c'est un cas , mais alors un ENBOOOORME cas !! lors d'une rando chez sa_tendre , il fallait qu'on ratrappe nos juments ( de raphia et moi ) mais les juments étaient avec choco , j'ai jamais pété un cable comme ça sur cannelle , je gueulais comme une malade , j'en avais marre de courir a vrai dire ... grrr choco , je t'aurais !! pas d'accord

bah tu crois que tu l'aura ?

N'empeche elle a été super sage lors de ton essai sur son dos... pour se faire pardonner des marathon qu'elle vous fait faire lool

Sa_tendre, Sacré numéro apparamment, la miss Choco....

Tootsy, pas mal, pas mal, ça va les bras??? bien frotté mort de rire

Invité

Vais retirer la couverture de Shagan... on en reparlera hehe

Avec mes dadoux 24/24h en prairie c'est jamais triste mais c'est Jérôme qui va se faché tout rouge pas d'accord si je vire la couvert juste pour le plaisirs de la voir degeux

sa_tendre a écrit:
Vais retirer la couverture de Shagan... on en reparlera hehe

Avec mes dadoux 24/24h en prairie c'est jamais triste mais c'est Jérôme qui va se faché tout rouge pas d'accord si je vire la couvert juste pour le plaisirs de la voir degeux

mort de riremort de rire

Invité

ça y est... c'est fait, Shagan est à poil lool

Jérôme prévenu MDR

Ah, ah, la compétition est ouverte alors, enfin, jusqu'à présent, je pense que la palme revient à Caliche, bravo youpimort de rire

Invité
tootsy a écrit:
Ah, ah, la compétition est ouverte alors, enfin, jusqu'à présent, je pense que la palme revient à Caliche, bravo youpimort de rire

c'est sur !

Vais en toucher un mot à ma rouanne ( Shagan ), ma grise ( Eclipse ) et mon appaloo dominant gris ( Chenzo )

Vivre les grissssssssssssssssssssssss

à croire que quand ils sont sales, ils sont les plus heureux

j'ai ça avec le mien, je peux nettoyer à fond ces membres à chaque fois, car pour le corp il a une couverture

et bien vous pouvez être sure, que le lendemain il est aussi dégueu sur ses 4 membres, comme si j'avais rien fait loollool

moi j'en ai un pas mal non plus dans le genre... en plus il est blanc alors ça se remarque lol

heureusement le mien n'était pas trempé comme caliche, là faut carréement passer au karcher !

avec ses petites fesses encore toutes blanches

• Créer...