Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 L'amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Hihi et une Choco UNE!!!! Lol quelle belle tite tête...une tête de chipie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tu vas encore en concours avec elle cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Sarah002 a écrit:tu vas encore en concours avec elle cette année? normalement le 11 à lobbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et la kalamine? la foresterie aussi ils font un concours en fevrier et en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Sarah002 a écrit:et la kalamine? la foresterie aussi ils font un concours en fevrier et en mars je n'ai pas les dates de la kalamine et la foresterie, connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je vais regarder s'il font des hivernaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ohhh la petite choco toujour aussi crakante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 qu elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 elle est toute minouche, j'ai aussi connu une chocolat, une vraie furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Nancy a écrit:elle est toute minouche, j'ai aussi connu une chocolat, une vraie furie C'est le cas ici aussi... une furie, une peste, etc... mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il est vraiment très beau ton chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Trop jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 livari a écrit:il est vraiment très beau ton chocolat oui... elle est vraiment très belle ma chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites