Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ohhhh mais c'est pas lui qui arrive à passer à travers tout avec Loulou ? alors pq ne pas essayer de traverser les barreaux? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 raphia a écrit:Ohhhh mais c'est pas lui qui arrive à passer à travers tout avec Loulou ? alors pq ne pas essayer de traverser les barreaux? hihi parce que maman Ganouche a dit non et que le foin le retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Qu'est-ce que tu leurs a fait a ses bouffond de haies ,tu leurs a m'y un filet,pour qu'ils n'aille plus manger chez les voisins?????s'était si bon chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 lol en prison ? qu'est ce qu'il a fait de mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 paradis du cheval a écrit:Qu'est-ce que tu leurs a fait a ses bouffond de haies ,tu leurs a m'y un filet,pour qu'ils n'aille plus manger chez les voisins?????s'était si bon chez les autres ah ben non le pepete a pas toucher a la haie car lui et Sheïtan sont a la maison l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Sarah002 a écrit:lol en prison ? qu'est ce qu'il a fait de mal? rien mais a cette prairie y'a des treillis pour les poules à ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 lol ahh daccord .. et tu t'es mise du coté des poules pour prendre la photo.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Sarah002 a écrit:lol ahh daccord .. et tu t'es mise du coté des poules pour prendre la photo.. lol non, les poules sont dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 hum ok je situe pas mais c'est rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Rhooo le "pauvre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Goal pèpète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Si les poules sont dans le prairie tu as mis les poilus dans le poulaillier?? (je saas pas comment ça s'écrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 moos_tyk a écrit:Si les poules sont dans le prairie tu as mis les poilus dans le poulaillier?? (je saas pas comment ça s'écrit ) en fait ma mère a 10 poules, et quand on a acheter la prairie pour Chocolat elle était deja cloturée de treillis par l'ancien proprio. ma mère n'étant pas au courant de l'achat de Chocolat a été toute folle croyant que mon père avait acheter la prairie pour ses poules et a couper dans le trellis du poulalier pour que ses poules puisse aller dans la prairie et le we arrivant OH surprise pour ma mère une ponette au milieu des poules --> mon père est pas con au points d'acheter une prairie pour 10 malheureuses poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Waouw, déjà la nouvelle saison de "Prison Break" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 SteJenSeb a écrit:Waouw, déjà la nouvelle saison de "Prison Break" mouarf trop bonne celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites