Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortez le de là... il est en prison mon pepete !

Messages recommandés

Ohhhh mais c'est pas lui qui arrive à passer à travers tout avec Loulou ? alors pq ne pas essayer de traverser les barreaux? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
Ohhhh mais c'est pas lui qui arrive à passer à travers tout avec Loulou ? alors pq ne pas essayer de traverser les barreaux? hihi


parce que maman Ganouche a dit non non non et que le foin le retient lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu leurs a fait a ses bouffond de haies himort de riresauteurmort de riresauteur ,tu leurs a m'y un filet,pour qu'ils n'aille plus manger chez les voisins?????s'était si bon chez les autres hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
Qu'est-ce que tu leurs a fait a ses bouffond de haies himort de riresauteurmort de riresauteur ,tu leurs a m'y un filet,pour qu'ils n'aille plus manger chez les voisins?????s'était si bon chez les autres hihihi


ah ben non le pepete a pas toucher a la haie car lui et Sheïtan sont a la maison l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah002 a écrit:
lol en prison ? qu'est ce qu'il a fait de mal?


lool rien mais a cette prairie y'a des treillis pour les poules à ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ahh daccord .. et tu t'es mise du coté des poules pour prendre la photo.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah002 a écrit:
lol ahh daccord .. et tu t'es mise du coté des poules pour prendre la photo.. lol


non, les poules sont dans la prairie olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les poules sont dans le prairie tu as mis les poilus dans le poulaillier?? (je saas pas comment ça s'écrit complètement assomé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moos_tyk a écrit:
Si les poules sont dans le prairie tu as mis les poilus dans le poulaillier?? (je saas pas comment ça s'écrit complètement assomé )


en fait ma mère a 10 poules, et quand on a acheter la prairie pour Chocolat elle était deja cloturée de treillis par l'ancien proprio.

ma mère n'étant pas au courant de l'achat de Chocolat a été toute folle croyant que mon père avait acheter la prairie pour ses poules et a couper dans le trellis du poulalier pour que ses poules puisse aller dans la prairie et le we arrivant OH surprise pour ma mère une ponette au milieu des poules lool

--> mon père est pas con au points d'acheter une prairie pour 10 malheureuses poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteJenSeb a écrit:
Waouw, déjà la nouvelle saison de "Prison Break" lool

MDR mouarf looool trop bonne celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...