Picoutch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vu que Moostyk est en France pour le moment, j'ai l'immense honneur de monter la crevette nationale de combat j'ai nommé : LA BETE Un p'tit montage de dimanche, 1ère recontre avec la bête, rencontre du 3ème type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas mal mdr en tous cas joli Bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 lol les photos sont jolies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Toujours aussi chou Minos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 haha trop rigolo le montage au début....excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sympa ce montage Et les photos sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est bo ce cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Très chouette ton montage! Elle est mignone la "bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 trés joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai cru au début à un film animalier au début mais non, très beau et quelle belle bête waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 très sympa le montage, et elle travaille bien la petite bébête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Nancy a écrit:très sympa le montage, et elle travaille bien la petite bébête! Il est vrmt hyper agréable a monter J'en profite, j'ai encore 1 mois pour le torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tres chouette montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tété a écrit:tres chouette montage!! C'est Moos_Tyk la créatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je suis pliée en deux, j'adore le debut de montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tres sympa comme montage le style est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 février 2007 Picoutch a écrit:tété a écrit:tres chouette montage!! C'est Moos_Tyk la créatrice Tt ça pask sur mon blog ça voulait pas mettre les liens pour plusieurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 février 2007 moos_tyk a écrit:Picoutch a écrit:tété a écrit:tres chouette montage!! C'est Moos_Tyk la créatrice Tt ça pask sur mon blog ça voulait pas mettre les liens pour plusieurs photos Muhahahahahahahaha A choisir j'préfère le montage :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites