Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Juste pour prévenir que j'ai changé de pseudo pour la bonne raison que celui que j'avais été un peu (beaucoup) dépassé ... Je savais pas quoi mettre Alors j'ai pris un des surnoms de ma jument (oui c'est con mais j'ai rien trouvé de mieux sur un forum équestre, exepté Morgane mais j'aime pas ) A la base son surnom c'est "Nana", mais après une amie s'est foutu de ce surnom en me disant "tu l'appelerais pas Nanouch tant que tu y es" moi : "ben oui pourquoi pas " (évidement j'ai pas trouvé plus con ^^) Donc voilà soyez pas surpris c'est bien moi (Farouk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est pas mal nanouch.. c'est le surnom d'une amie ( iness) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est assez originale je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Franchement je trouve que Nanouche ca fait moins con que Nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pamina a écrit:Franchement je trouve que Nanouche ca fait moins con que Nana... Ben moi aussi (c'est pour ça que j'ai pas pris Nana comme pseudo ) Mais au yeux de mon amie qui m'a fait la reflexion non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 moi les changement de pseudo puis les 2 Nanouches, ce sont pour moi Cannelle et Moera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est vraie que a la longue,ont sais plus qui est qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 OUI ET PUIS DABORD , NANOUCHE C'EST MON SURNOM A MOI !! ma jument ( enfin , une des deux bouriques que j'ai ) s'appelle Cannelle mais on l'appelle tjrs Nanouche, n'est-pas sa_tendre et Raphia ?? et bon en rando , on se donne des surnom en fonction de nos chevaux et moi c'est nanouche beuuuh , moi qui me croyais unique au cas où , je peux t'aider a trouver un autre nom ( Mon chiot malinois s'appelle Farouk mais bon , il est arrivé après donc j'ai rien dis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon Farouk, Daffy aussi, c'est quoi cette mode de changer de pseudo? Mais c'est très mignon Nanouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci toi au moins comme certain personne tu as eu l'amabilité de nous informé pas comme d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Alkanette a écrit:Merci toi au moins comme certain personne tu as eu l'amabilité de nous informé pas comme d'autre! si tout le monde averti... ok mais si tout le monde change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Parce que on a toutes les deux des nouveaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:Parce que on a toutes les deux des nouveaux chevaux sa_tendre ça date de 6 ans du temps ou je sortait avec René, y'en a eu quelque uns depuis qui m'ont donner d'autres surnoms mais sa_tendre est connu sur plusieurs site ce qui permet aux gens de me reconnaitre. question chevaux, je devrais m'appelle ChocoShaganSheïtanEclipseTwisterChenzo ? ... c'est sur pas 2 pseudos pareil ! ++ Farouk c'était pas son cheval c'etait Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est pour ça que j'ai choisi un pseudo qui n'avait rien à voir avec nos chevaux . Je déclare la lutte au changement de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:C'est pour ça que j'ai choisi un pseudo qui n'avait rien à voir avec nos chevaux . Je déclare la lutte au changement de pseudo adepte de cette lutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:C'est pour ça que j'ai choisi un pseudo qui n'avait rien à voir avec nos chevaux . Je déclare la lutte au changement de pseudo Mon ancien pseudo n'avait rien a voir avec le nom de mes chevaux mais quand j'ai vu l'idée de Farouk j'ai trouvée l'idée sympa de changer de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa_tendre a écrit:mosquita1980 a écrit:C'est pour ça que j'ai choisi un pseudo qui n'avait rien à voir avec nos chevaux . Je déclare la lutte au changement de pseudo adepte de cette lutte J'en fais partie aussi! C'est vrai que si tt le monde ce met à changer de pseudo, on ne s'en sortira plus, déjà comme ca c largement limite!! Mnt c'est klr que les seules nanouches que nous connaissons ce sont les jujus de Moéra et ca ne changera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:mosquita1980 a écrit:C'est pour ça que j'ai choisi un pseudo qui n'avait rien à voir avec nos chevaux . Je déclare la lutte au changement de pseudo Mon ancien pseudo n'avait rien a voir avec le nom de mes chevaux mais quand j'ai vu l'idée de Farouk j'ai trouvée l'idée sympa de changer de temps en temps tu as au moins le merite de garder momentanément l'ancien entre ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est un peu pour embrouiller les esprits de changer... perso j'ai du mal à retenir déjà qui est qui, avec le prénoms en plus c'est pas évident, alors si ça change tout le temps ça va être marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 raphia a écrit:sa_tendre a écrit:mosquita1980 a écrit:C'est pour ça que j'ai choisi un pseudo qui n'avait rien à voir avec nos chevaux . Je déclare la lutte au changement de pseudo adepte de cette lutte J'en fais partie aussi! C'est vrai que si tt le monde ce met à changer de pseudo, on ne s'en sortira plus, déjà comme ca c largement limite!! Mnt c'est klr que les seules nanouches que nous connaissons ce sont les jujus de Moéra et ca ne changera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa_tendre a écrit:raphia a écrit:sa_tendre a écrit:mosquita1980 a écrit:C'est pour ça que j'ai choisi un pseudo qui n'avait rien à voir avec nos chevaux . Je déclare la lutte au changement de pseudo adepte de cette lutte J'en fais partie aussi! C'est vrai que si tt le monde ce met à changer de pseudo, on ne s'en sortira plus, déjà comme ca c largement limite!! Mnt c'est klr que les seules nanouches que nous connaissons ce sont les jujus de Moéra et ca ne changera pas ! C'est pour ca que mon ancien pseudo est entre paranthèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit: C'est pour ca que mon ancien pseudo est entre paranthèses oui, je le fais remarquer plus haut pour t'en donner le merite. ... vais être fashion du forum, je vais changer 2 à 3 fois de pseudo par jour ou a chaque jour, je m'appellerais : - Lundi = Chocolat - Mardi = Shagan - Mercredi = Sheïtan - Jeudi = Eclipse - Vendredi = Twister - Samedi = Chenzo - Et le Dimanche = une fois sur 2 sa_tendre ou Ganouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Quatre cent 21 (Daffy) a écrit: C'est pour ca que mon ancien pseudo est entre paranthèses oui, je le fais remarquer plus haut pour t'en donner le merite. ... vais être fashion du forum, je vais changer 2 à 3 fois de pseudo par jour ou a chaque jour, je m'appellerais : - Lundi = Chocolat - Mardi = Shagan - Mercredi = Sheïtan - Jeudi = Eclipse - Vendredi = Twister - Samedi = Chenzo - Et le Dimanche = une fois sur 2 sa_tendre ou Ganouche Alors de 1 je veux changer je change, de 2 c'est la première fois que je change et faudra que tu fasse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben écoutez depuis 2ans que je suis sur le forum j'ai encore jamais changé Alors faut pas se défouler sur moi, il y en a déjà plein qui ont changé de pseudo ici même plusieurs fois (et certains avaient aussi averti par post, donc je préfèrerais le faire pour éviter les embrouilles si je postais et que quelqu'un se demandait quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:Parce que on a toutes les deux des nouveaux chevaux Et ben,moi 10 chevaux en retraite et si je devais changé a chaque cheval arrivé,ben je change régukièrement,donc pour celle qui arrive demain,c'est Jessica ,non mais un peu sérieux là ,ont est a chaque fois débousolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:Parce que on a toutes les deux des nouveaux chevaux Ben oui et Farouk c'est un pseudo que j'utilise depuis mes 13ans et comme j'ai enfin réussi à "faire abstraction" de cette très sale période pour moi j'aimerais laisser ça de côté (pas oublier Farouk mais ma période où j'utilisais ce pseudo partout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Nanouch a écrit:Ben écoutez depuis 2ans que je suis sur le forum j'ai encore jamais changé Alors faut pas se défouler sur moi, il y en a déjà plein qui ont changé de pseudo ici même plusieurs fois (et certains avaient aussi averti par post, donc je préfèrerais le faire pour éviter les embrouilles si je postais et que quelqu'un se demandait quoi ) on se defoule pas sur toi en particulier mais sur les changements en générale et tu es pas la première qui le dit par message et sur lequel j'interviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben si ça dérange tant de monde, je peux remettre mon ancien pseudo enfin bon il y a déjà eu pleins de changement de pseudo et des postes prévenant de ça et on n'a jamais fait ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Nanouch a écrit:Ben écoutez depuis 2ans que je suis sur le forum j'ai encore jamais changé Alors faut pas se défouler sur moi, il y en a déjà plein qui ont changé de pseudo ici même plusieurs fois (et certains avaient aussi averti par post, donc je préfèrerais le faire pour éviter les embrouilles si je postais et que quelqu'un se demandait quoi ) on se defoule pas sur toi en particulier mais sur les changements en générale et tu es pas la première qui le dit par message et sur lequel j'interviens oui j'ai compris au départ je l'ai pris personnellement mais en relisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Nanouch a écrit:Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:Parce que on a toutes les deux des nouveaux chevaux Ben oui et Farouk c'est un pseudo que j'utilise depuis mes 13ans et comme j'ai enfin réussi à "faire abstraction" de cette très sale période pour moi j'aimerais laisser ça de côté (pas oublier Farouk mais ma période où j'utilisais ce pseudo partout ) D'accord avec toi j'utilise Daffy depuis toujours, même dans ma session msn alors de temps en temps un peu de changement . et ce n'ai pas aprce que on a un nouveau cheval qu'on change de pseudo si demain il me passait l'idée de vouloir mettre "livre" je le mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:sa_tendre a écrit:Quatre cent 21 (Daffy) a écrit: C'est pour ca que mon ancien pseudo est entre paranthèses oui, je le fais remarquer plus haut pour t'en donner le merite. ... vais être fashion du forum, je vais changer 2 à 3 fois de pseudo par jour ou a chaque jour, je m'appellerais : - Lundi = Chocolat - Mardi = Shagan - Mercredi = Sheïtan - Jeudi = Eclipse - Vendredi = Twister - Samedi = Chenzo - Et le Dimanche = une fois sur 2 sa_tendre ou Ganouche Alors de 1 je veux changer je change, de 2 c'est la première fois que je change et faudra que tu fasse avec imaginer le bordel si on change tous apres X temps... je suis là quasi depuis le debut du forum alors si demain je m'appelle Ganouche ( mon surnom ) y'en a qui vont se demander quoi même si Ganouche est inscrit depuis le debut dans mon avatar mais qui l'a remarquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mais non miss garde nanouche! il y a pas de soucis parceque tu as prevenu et puis on reconnait ta belle sur l'avatar! Mais ce n'est pas pour ca que je suis pour les changements de pseudo reguliers! surtout pour les nouveaux membres, c deja assez difficile de se souvenir des nouveaux alors si ca change tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:sa_tendre a écrit:Quatre cent 21 (Daffy) a écrit: C'est pour ca que mon ancien pseudo est entre paranthèses oui, je le fais remarquer plus haut pour t'en donner le merite. ... vais être fashion du forum, je vais changer 2 à 3 fois de pseudo par jour ou a chaque jour, je m'appellerais : - Lundi = Chocolat - Mardi = Shagan - Mercredi = Sheïtan - Jeudi = Eclipse - Vendredi = Twister - Samedi = Chenzo - Et le Dimanche = une fois sur 2 sa_tendre ou Ganouche Alors de 1 je veux changer je change, de 2 c'est la première fois que je change et faudra que tu fasse avec imaginer le bordel si on change tous apres X temps... je suis là quasi depuis le debut du forum alors si demain je m'appelle Ganouche ( mon surnom ) y'en a qui vont se demander quoi même si Ganouche est inscrit depuis le debut dans mon avatar mais qui l'a remarquer ? Mais on est ou ici, tout le monde la signalé le changement alors ou est le problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi alors je vais prendre les noms de tous mes animaux , attention , la liste commence : Lundi : Cannelle ( je commence par la plus belle ) Mardi : Moéra ( Moéra car esprit rebel et comme j'aime pas le mardi bah voilà ) Mercredi : farouk ( petit jour donc toute folle => mon chiot est timbré ) jeudi : Théa ( ma chienne qui est un vrai paillasse => mon jeudi est tjrs pénard ) vendredi : Boby ( mon poisson rouge qui est tout speeder > contente d'être enfin au w-e ) samedi : Quentin ( mon frère est un parraisseux et j'adore faire la grasse mat le samedi ) dimanche : gogy ( gogy c'est moi , et quand je me regarde dans une glasse , j'ai l'air d'une sale bete donc voilà , un animal c'est un animal ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ceci n'est pas un post prise de tête (ou essaye de ne pas l'être) On est en démocratie mais en essayant de modérer pour pas virer à l'anarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:sa_tendre a écrit:Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:sa_tendre a écrit:Quatre cent 21 (Daffy) a écrit: C'est pour ca que mon ancien pseudo est entre paranthèses oui, je le fais remarquer plus haut pour t'en donner le merite. ... vais être fashion du forum, je vais changer 2 à 3 fois de pseudo par jour ou a chaque jour, je m'appellerais : - Lundi = Chocolat - Mardi = Shagan - Mercredi = Sheïtan - Jeudi = Eclipse - Vendredi = Twister - Samedi = Chenzo - Et le Dimanche = une fois sur 2 sa_tendre ou Ganouche Alors de 1 je veux changer je change, de 2 c'est la première fois que je change et faudra que tu fasse avec imaginer le bordel si on change tous apres X temps... je suis là quasi depuis le debut du forum alors si demain je m'appelle Ganouche ( mon surnom ) y'en a qui vont se demander quoi même si Ganouche est inscrit depuis le debut dans mon avatar mais qui l'a remarquer ? Mais on est ou ici, tout le monde la signalé le changement alors ou est le problème !! Nanouch l'a signaler, tu l'as signaler ( et mis l'ancien a coté ) mais on ne parle pas que de vous 2 mais de tout ceux qui le font sans le signaler ou même mettre un ( ) dans leur nouveau pseudo ou en signature. Nono c'était Uleme avant mais il m'a fallut un temps pour capter, sourrir naturel je sais pas pas c'était qui avant, et y'en a tant d'autres !!! Je trouve que changer de pseudo pour raison valable comme toi, Nanouch ou Doudou ( ex ixe ) ok mais pour le plaisirs de changer ça devrait être géré pour eviter les exes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 moera a écrit:moi alors je vais prendre les noms de tous mes animaux , attention , la liste commence : Lundi : Cannelle ( je commence par la plus belle ) Mardi : Moéra ( Moéra car esprit rebel et comme j'aime pas le mardi bah voilà ) Mercredi : farouk ( petit jour donc toute folle => mon chiot est timbré ) jeudi : Théa ( ma chienne qui est un vrai paillasse => mon jeudi est tjrs pénard ) vendredi : Boby ( mon poisson rouge qui est tout speeder > contente d'être enfin au w-e ) samedi : Quentin ( mon frère est un parraisseux et j'adore faire la grasse mat le samedi ) dimanche : gogy ( gogy c'est moi , et quand je me regarde dans une glasse , j'ai l'air d'une sale bete donc voilà , un animal c'est un animal ... ) t'as zappée Nanouche et Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voilà je pense que Sa_tendre a bien expliqué Parce que j'ai eu peur que ce post dégénère en prise de tête en croyant qu'on "s'attaque" mutuellement alors que non Tout est bien qui finit bien (ou presque) C'est vrai que changer souvent et sans prévenir là c'est dur mais j'avoue que si quelqu'un change tous les jours et fait un post chaque jour c'est dur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Nanouch a écrit:il y a déjà eu pleins de changement de pseudo et des postes prévenant de ça et on n'a jamais fait ch*** Tu en es sur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa_tendre a écrit:moera a écrit:moi alors je vais prendre les noms de tous mes animaux , attention , la liste commence : Lundi : Cannelle ( je commence par la plus belle ) Mardi : Moéra ( Moéra car esprit rebel et comme j'aime pas le mardi bah voilà ) Mercredi : farouk ( petit jour donc toute folle => mon chiot est timbré ) jeudi : Théa ( ma chienne qui est un vrai paillasse => mon jeudi est tjrs pénard ) vendredi : Boby ( mon poisson rouge qui est tout speeder > contente d'être enfin au w-e ) samedi : Quentin ( mon frère est un parraisseux et j'adore faire la grasse mat le samedi ) dimanche : gogy ( gogy c'est moi , et quand je me regarde dans une glasse , j'ai l'air d'une sale bete donc voilà , un animal c'est un animal ... ) t'as zappée Nanouche et Minus lol oui , mais bon , je vais alterner une semaine sur deux avec cannelle et nanouche , et moéra et minus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alkanette a écrit:Nanouch a écrit:il y a déjà eu pleins de changement de pseudo et des postes prévenant de ça et on n'a jamais fait ch*** Tu en es sur?! je suis sûre qu'il y a déjà eu des post là-dessus oui par contre qu'on ai ch** c'est possible mais si on ch** à chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Nanouch a écrit:Alkanette a écrit:Nanouch a écrit:il y a déjà eu pleins de changement de pseudo et des postes prévenant de ça et on n'a jamais fait ch*** Tu en es sur?! je suis sûre qu'il y a déjà eu des post là-dessus oui par contre qu'on ai ch** c'est possible mais si on ch** à chaque fois ... on ne fais pas ch*** on exprime notre mécontentement en esperant que cela soit géré pour eviter que ça tourne a du n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Nanouch a écrit:Alkanette a écrit:Nanouch a écrit:il y a déjà eu pleins de changement de pseudo et des postes prévenant de ça et on n'a jamais fait ch*** Tu en es sur?! je suis sûre qu'il y a déjà eu des post là-dessus oui par contre qu'on ai ch** c'est possible mais si on ch** à chaque fois ... on ne fais pas ch*** on exprime notre mécontentement en esperant que cela soit géré pour eviter que ça tourne a du n'importe koi oui oui je sais mais je savais pas quel autre mot utilisé, j'aurais pu mettre pousser un coup de gueule mais c'était trop long à écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Nanouch a écrit: oui oui je sais mais je savais pas quel autre mot utilisé, j'aurais pu mettre pousser un coup de gueule mais c'était trop long à écrire je trouve qu'un changement de pseudo devrait etre demander à Thierry ( même si c'est pas de l'instantané ) pour eviter les fénomènes de mode de certaines ( notement les nouvelles arrivantes ) et que la cause du changement soit correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Nanouch a écrit: oui oui je sais mais je savais pas quel autre mot utilisé, j'aurais pu mettre pousser un coup de gueule mais c'était trop long à écrire je trouve qu'un changement de pseudo devrait etre demander à Thierry ( même si c'est pas de l'instantané ) pour eviter les fénomènes de mode de certaines ( notement les nouvelles arrivantes ) et que la cause du changement soit correct oui ça serait une bonne idée désolée de m'être mal exprimée avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Nanouch a écrit:sa_tendre a écrit:Nanouch a écrit: oui oui je sais mais je savais pas quel autre mot utilisé, j'aurais pu mettre pousser un coup de gueule mais c'était trop long à écrire je trouve qu'un changement de pseudo devrait etre demander à Thierry ( même si c'est pas de l'instantané ) pour eviter les fénomènes de mode de certaines ( notement les nouvelles arrivantes ) et que la cause du changement soit correct oui ça serait une bonne idée désolée de m'être mal exprimée avant pas de soucis. je dis ça car si mes souvenirs sont bon doudou avait demander la permision a Thierry pour change de ixe à doudou pour cause de vente de cheval ( comme toi en fait ) d'autre, je ne sais plus qui, avait demander de changer car utilisait son vrai nom et a preferer l'anonyma d'un pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ouh lalaaaa ça tourne en pugilat!!! C'était pour rire la déclaration de lutte au changement de pseudo (un peu comme le front de libération des nains de jardin mais bon il existe vraiment lui) mais il est vrai que ce serait bien que ça ne devienne pas une mode....parce que comme le forum s'agrandit de jour en jour, si les gens changent de pseudo en plus des nouveau arrivants, je réponds plus de rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi j'ai pas changé pourtant j'ai plus Sheriff. Et franchement avant d'avoir lu le premier message de nanouche ben je savais pas qui c'était. C'est pas pratique puis pour moi ca change rien car dans mon esprit je fais toujours la relation avec l'ancien pseudo. Par ex, je pense toujours Ixe avant Doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est sympa Nanouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je l'aime bien mpoi ton nouveau pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites