Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est sympa de faire un post pour prévenir , au moins on tombe pas des nues en voyant un pseudo inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 1 février 2007 heureusement que j'ai lu ce poste pq tanto je t'ai prise pr une nouvelle pq en plus t'avais changé d'avatar. J'ai fait tilt seulement en voyant la signature : Morgane. je viens plus assez souvent hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 vais peter un cable !!!! Dakota aussi a changer de pseudo MARE DES CHANGEMENT SELON L'HUMEUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 sa_tendre a écrit: vais peter un cable !!!! Dakota aussi a changer de pseudo MARE DES CHANGEMENT SELON L'HUMEUR !!!! Elle a seulement changer l'écriture et rajouté un W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:sa_tendre a écrit: vais peter un cable !!!! Dakota aussi a changer de pseudo MARE DES CHANGEMENT SELON L'HUMEUR !!!! Elle a seulement changer l'écriture et rajouté un W ça devient du n'importe quoi ! imagine que tout le monde change l'écriture, certaines ont deja des pseudo ressemblant ben si elles changent l'écriture va t en deviner qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 février 2007 je suis pas pour les changements de pseudo mais il y a certains cas ou ca ne vaut pas la peine de roncer tete baissée comme ca en ce sens. Perso mon pseudo c mon surnom il changera ptetr eun joru mais est le mm depuis des années. Je connais bien farouk depuis ses débuts sur les forums et l'histoire de son pseudo, je peux tt a fait comprendre que quand on tourne une page de sa vie et que chaque jour on a qqch qui nous le rappel on veuille changer cette chose et éviter de se remémorer ce qu'on a parfois envie de ne pas se remémorer chauqe jour... Pour moi ca change rien, qd je pense a ceux que j'apprécie et connais (par MP ou autre) je pense a leur prénom... un pseudo c comme un vetement il peut exprimer pleins de choses et on peut avoir envie de changer de style a un moment ou l'utre de notre vie... Qd au fait de changer l'orthographe bah... pq pas... c comme si moi je mettait mnt snurfI et lieux de snurfi, ca change rien a la prononnciation et a la personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites