Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Est-ce que vous pensez que les compléments alimentaires qu'on vend et qui agit contre le stress des chevaux fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 dans le pianissimo de cavalor il y a du "cavalor calm" (herbes) et ça marche très bien : chevaux moins à l'oeil , moins chamailleurs ou énervés déjà après une semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Homéocalme fonction bien également ,je l'ai donné a Morféo que j'ai eu en retraite,sa le calmait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 paradis du cheval a écrit:Homéocalme fonction bien également Homéocalme, on trouve ça ou ? Je pourrais tenter avec Kane alors, c'est un hyper stressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai de bons résultats avec Equil'herbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 petit matin2003 a écrit:dans le pianissimo de cavalor il y a du "cavalor calm" (herbes) et ça marche très bien : chevaux moins à l'oeil , moins chamailleurs ou énervés déjà après une semaine . franchement sa fonctionne vraiment? je reflechi, pour donner sa a Donna, que me conseiller vous, sa fonctionne comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ya un truc qui marche bien et qui se trouve dans bcp de complement calmant cest la valeriane (sur quasi ts les complements calmant dont jai lu la compo elle etait present) mais apparement cest interdit en concours FEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 La teinture mère de valeriane est effectivement maintenant interdite avant une competition FEI. Mais ce n'est pas le contexte de la plupart des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai utilisé avec succès Cavalor Calm en cure de 15 jours tous les 3 mois. Et en ponctuel si vraiment c'était nécessaire quelques gouttes de valériane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites