Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah002

violence dans le sport

Messages recommandés

Au cours de morale on a dû faire un dossier pour un concours sur la citoyenneté responsable et plus précisément sur la violence dans le sport :s évidemment j'ai parlé des chevaux et ça me tue parce que ce qui revient le plus souvent c'est le dopage .. et les courses de galop alors qu'il y a bien pire et même en dehors du milieu compétitif.. enfin voilà ça m'a fait du bien d'éclairer un peu les gens sur ce qu'on pouvait faire aux chevaux et qu'il n'y avait presqu'aucun contrôle..

Le meilleur c'est les courses au galop, on imagine qu'ils tapent leurs chevaux et NON ils se tapent entre eux

lol c'est dans les films ça non ? enfin les courses je regarde pas trop je sais bien que les coups de cravache sont reglementés..

Invité
Quatre cent 21 a écrit:

Rien a voir mais qui es tu ?

Sarah002 a écrit:
lol c'est dans les films ça non ? enfin les courses je regarde pas trop je sais bien que les coups de cravache sont reglementés..

Non non c'est la réalité, mon ancien prof d'équitation était un jockey dans les courses au galop et il m'a raconté des histoires qu'il ma vécu avant de venir vivre en Belgique

sa_tendre a écrit:
Quatre cent 21 a écrit:

Oui j'ai changé de pseudo , c'est Daffy

Invité
Quatre cent 21 a écrit:
Sarah002 a écrit:

Non non c'est la réalité, mon ancien prof d'équitation était un jockey dans les courses au galop et il m'a raconté des histoires qu'il ma vécu avant de venir vivre en Belgique

sa_tendre a écrit:
Quatre cent 21 a écrit:

Oui j'ai changé de pseudo , c'est Daffy

pas d'accord je hais les changement de pseudo, mettez au moins l'ancien en signature pour qu'on s'y retrouve car là olala

Sarah002 a écrit:
Au cours de morale on a dû faire un dossier pour un concours sur la citoyenneté responsable et plus précisément sur la violence dans le sport :s évidemment j'ai parlé des chevaux et ça me tue parce que ce qui revient le plus souvent c'est le dopage .. et les courses de galop alors qu'il y a bien pire et même en dehors du milieu compétitif.. enfin voilà ça m'a fait du bien d'éclairer un peu les gens sur ce qu'on pouvait faire aux chevaux et qu'il n'y avait presqu'aucun contrôle..

Ah lala,cette madame Chif!L'an passé,y'avait qd même 1000 euros pour le gagnant ,et tous les prix ont ete remis à des "vaubanais"

Sinon ,y'a pas lgtps Alkanette a mis un lien vers un forum où un type a poste des fotos qu'il a prises pdt une course de trot ...impressionnant !

Yzzarah a écrit:
Sarah002 a écrit:

Ah lala,cette madame Chif!L'an passé,y'avait qd même 1000 euros pour le gagnant ,et tous les prix ont ete remis à des "vaubanais"

Sinon ,y'a pas lgtps Alkanette a mis un lien vers un forum où un type a poste des fotos qu'il a prises pdt une course de trot ...impressionnant !

Mdr et oui cette bonne vieille Chif .; elle a du mal mais bon jme suis engueulée avec elle parce que je lui ai dit que dans un sens le fait de doper un cheval n'était pas si violent que ça et la déprimée s'est mise en rage .. mais bon il y a pire quand même :s

ma fille vit pour le moment des instants très difficille à ses entraînement de sport( gym) où elle est humiliée moralement depuis 3 semaines Confused

c'est une autre forme de violence qui existe aussi malheureusement Crying or Very sad

Et bien voilà notre dossier a été pris dans les trois meilleurs.. je vaos défendre mon texte vendredi au spiroudome..

• Créer...