Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Proprio de Sbs et autres

Messages recommandés

Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:
Quelles sont les origines de vos monstres ?

Voici celle de mon nouveau petit bébé love

http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=Q34349&lang=fr

Tiens il est né où ton loulou? En tout cas il est issu de l'élevage de Horse of Belgium de par son père hehe

Les origines de mon doudou : http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=R35554&lang=fr

ascha a écrit:
Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:
Quelles sont les origines de vos monstres ?

Voici celle de mon nouveau petit bébé love

http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=Q34349&lang=fr

Tiens il est né où ton loulou? En tout cas il est issu de l'élevage de Horse of Belgium de par son père hehe

Les origines de mon doudou : http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=R35554&lang=fr

Il est né chez Marie-Guy Chanoine à l'élevage De Leuze

Ah bon!!! Tu as msn pour qu'on en parle? En effet elle a son caractere mais un coeur enorme!!! love Puis c'est une jument c normal lool

Calimera a écrit:
Raah nous au BWP on a pas les lignées en ligne mort de rire

Nul snif

westphalien non plus il n'y a pas en ligne snif (ou en tout cas pas encore trouvé)

Par contre ma jument est cousine très très très lointaine avec certains chevaux des membres (par exemple avec ses ancêtres Ramiro (holst) et Grande (hann) )

http://www4.haras-nationaux.fr:8080/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?CheNucheval=qvzhqlms&SrcPage=liste

Au SF non plus, pas de site qui répertorie les origines. Il y avait un super site ou j'avais la généalogie de Bayou jusqu'en 1890 !!! Mais vu le succès, c'est devenu payant non non

J'ai trouvé ça sur le site des Haras Nationaux mais c'est pas complet du tout.

Pamina a écrit:
Ah bon!!! Tu as msn pour qu'on en parle? En effet elle a son caractere mais un coeur enorme!!! love Puis c'est une jument c normal lool

je t'aie envoyée mon adresse par mp chante

Ladylise100 a écrit:
Je ne suis pas propriétaire mais je m'occupe seule de Kazan depuis 4 ans love

http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=K28593&lang=fr

Une tite photo du loulou Smile.

ohhhhhh un milar

superbe étalon qui est monté par james peeters, au fait il tourne toujours en compet?

ça fait un petit temps que je l'ai plus vu....

sirelouis a écrit:
Ladylise100 a écrit:
Je ne suis pas propriétaire mais je m'occupe seule de Kazan depuis 4 ans love

http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=K28593&lang=fr

Une tite photo du loulou Smile.

ohhhhhh un milar

superbe étalon qui est monté par james peeters, au fait il tourne toujours en compet?

ça fait un petit temps que je l'ai plus vu....

Wink Je ne sais pas du tout s'il tourne tjs en concours... sorry si qq'un a plus d'info ou des photos Embarassed

ok car moi de souvenir, la dernière fois que je l'ai vu c'était au jumping de liège en 2005...

sirelouis a écrit:

hé bé décidémment dans les origines, laurier de l'héribus, waouh par fidji du fleury

on a eu un demi frère a ton cheval à la maison, aussi un fils de laurier

je peux y poster une photo si ça t'intéresse
....

Oh oui Oh oui youpi

sirelouis a écrit:

ok car moi de souvenir, la dernière fois que je l'ai vu c'était au jumping de liège en 2005...

Je vois qu'il est né en 89... Ca devient agé 18 ans pour sortir en grosse épreuve non?Neutral tu aurais des photos de milar en concours?? Surprised

Et voici lees origines du poulinou de mon homme : Ugano d'acren culant

http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=U38072&lang=fr

Pas encore débourré, mais déjà longé l'été passé , j'ia hâte de voir ce qu'il va donner sous la selle!
Sa mère est la jument de Janaki du forum, il doit y avoir un post avec des photos.

J'ai pas de photos pour le moment, j'essayerai d'en prendre dés que possible hehe

Twister a écrit:
sirelouis a écrit:

hé bé décidémment dans les origines, laurier de l'héribus, waouh par fidji du fleury

on a eu un demi frère a ton cheval à la maison, aussi un fils de laurier

je peux y poster une photo si ça t'intéresse
....

Oh oui Oh oui youpi

ok super, je mets les photos du fils de laurier sur ce post dans une semaine, car les photos sont sur mon autres ordi qui est en répa lool

Ladylise100 a écrit:
sirelouis a écrit:

Je vois qu'il est né en 89... Ca devient agé 18 ans pour sortir en grosse épreuve non?Neutral tu aurais des photos de milar en concours?? Surprised

coucou

oui oui j'en ai, je les mets ici dans une petite semaine, excusez moi mais mon ordi qui contient toutes les photos est en répa, donc je le récupère mercredi prochain, donc je fais ça sans faute dès que je le récupère fou

Y du intéressant....
Laudanum pour Bayonnette... LE TOP.... tu devrais la faire pouliner mais je viens de voir que c'est un mâle... car les filles de Laudanum produisent bien.
Laudanum est le PS qui a le plus apporté à l'élevage français et actuellement est tj représenté a travers sa production qualiteuse....

Laurier de l'Héribus un FIDJI DU FLEURY... aussi y pas mieux à rêver.... surtout son grand-père Le TOT de Sémilly un des meilleurs reproducteurs mondiaux.. Notamment Fidji a les meme origines que Flamenco de Sémilly.
Twister, de plus la souche maternelle de ton cheval est une vieille souche ancienne... J'avais une jument issue de par sa mère de Vanor.

Ogano Sitte et Ksar Sitte, rien a dire, vedettes actuelles sur le marchés ( Ksar est exporté en Sardaigne mtn dans un haras national donc on le voit quasi plus) Ogano produit très bien... bcp demandé.

J'ai des fiches d'Essentiel de Brèves si tu ne le connais pas lol.. issu lui meme d'un père MONDIALEMENT connu et N°1 Mondial Quidam de Revel..il y a une floppée de Quidam... Quidam est un papy en retraite au Danemark mtn...

Landwind, je sais qu'il a produit mais mtn disparu, introuvable ( mort?) et pas mal de rejetons avec du carafon mais qui ont des qualités.. mais peu en haut niveau.

Iris a écrit:
Y du intéressant....

J'ai des fiches d'Essentiel de Brèves si tu ne le connais pas lol.. issu lui meme d'un père MONDIALEMENT connu et N°1 Mondial Quidam de Revel..il y a une floppée de Quidam... Quidam est un papy en retraite au Danemark mtn...

.

Je connais hehe sur tes fiches tu as des photos? parce que ca ca m'interesserait bien lool

AHHH un Arpa des SIx Censes... HELPP TYF.. c'est pour toi pr la fiche... pas mal Arpad.. mais mtn très vieux... a bien produit également, coule sa retraite à Incourt...

ascha a écrit:
Iris a écrit:
Y du intéressant....

.

Je connais hehe sur tes fiches tu as des photos? parce que ca ca m'interesserait bien lool

Oui j'ai des photos....

Iris a écrit:

Laurier de Here, FIDJI DU FLEURY... aussi y pas mieux à rêver.... surtout son grand-père Le TOT de Sémilly un des meilleurs reproducteurs mondiaux.. Notamment Fidji a les meme origines que Flamenco de Sémilly.
Twister, de plus la souche maternelle de ton cheval est une vieille souche ancienne... J'avais une jument issue de par sa mère de Vanor.

Han ben je suis encore plus fière de mon dada maintenant...

Iris a écrit:
Y du intéressant....
Laudanum pour Bayonnette... LE TOP.... tu devrais la faire pouliner mais je viens de voir que c'est un mâle... car les filles de Laudanum produisent bien.
Laudanum est le PS qui a le plus apporté à l'élevage français et actuellement est tj représenté a travers sa production qualiteuse....

Hééé oui c'est un étalon, le pire des défauts lool Non je rigole, il est super brave.

En France il est très connu Laudanum, et ses produits aussi. Il était même monté par Pierre Durand. Bayou c'était un très bon sauteur dans son jeune temps Smile

Twister a écrit:
Iris a écrit:

Laurier de Here, FIDJI DU FLEURY... aussi y pas mieux à rêver.... surtout son grand-père Le TOT de Sémilly un des meilleurs reproducteurs mondiaux.. Notamment Fidji a les meme origines que Flamenco de Sémilly.

Han ben je suis encore plus fière de mon dada maintenant...

http://www.semilly.com/fr/letot.html
http://www.semilly.com/fr/letot%20Anniversaire.html
pour ton info...
j'ai d'autres photos de lui mais je ne sais pas comment les insérer ici...

ok, je connais Bamboula du Thot.. celui du haras des Hayettes...mais je ne sais pas qui en rechercherait une.. tu sais pas la faire reporter à l'an prochain?
Mais mets tj un post sur le forum FFE. ( france)

Ladylise100 a écrit:
Haa super hehe j'ai essayer de trouver sur le net mais en vain snif

Un grand merci d'avance!! Very Happy

de rien je sais où aller les chercher lool

Je m'incruste, Esentiel est ausi alezan aubérisé, il a été blessé donc n'a pas tourné en concours!!

Doudou, Vondel est très réputé comme père de mère du côté flamand....
Je connais peut-être qqn qui serait interessé par la saillie de Bamboula, ils ont déjà qqs produits de cet étalon et il reproduit super bien, même si le chic n'y est pas toujours....
Laurence

• Créer...