Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 http://www.koreus.com/media/quand-chat-attaque.html Attention ça surprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Rosahhh a écrit:http://www.koreus.com/media/quand-chat-attaque.html Attention ça surprend! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça donne juste l'impression qu'il va te sauter dessus mdr mai en fait c'est tout mignon extraaaaaaaaaaaa la vidéoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est clair quand j'ai vu ça j'étais trop sur mes gardes puis j'ai éclaté de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'y ai cru jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quel suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 haaa mdrr sa pètte!! moi qui croyai qu'il allai sauter ou quoi et voila qu'a la fin il mioule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ecellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Rosahhh a écrit: c'est clair quand j'ai vu ça j'étais trop sur mes gardes puis j'ai éclaté de rire j'adore surtout me "miaou" à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pffff meme pas drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai cru qu'il allait sauter sur la camera !!! mdr mais le pire c'est imaginé le gars qui a filmé ca il a filme son chat en train de faire ces besoins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites