Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Envie de vacances ?

Messages recommandés

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça, mais voilà...

Depuis deux ans, l'ancien club ou je montais est parti dans le sud de la France, près de Toulouse, pour construire des gîtes ruraux. Plus de détails sur leur site : http://www.ensarnaut.com/ (où vous reconnaîtrez peut-être certaines de mes photos!).

Donc pour aller là-bas, faut louer un gîte de minimum 4 personnes. J'ai très très envie d'y retourner, mais je n'ai personne de motivé pour y aller avec moi, et je me vois mal louer un gîte pour moi toute seule... Donc je me dis que peut-être certains seraient intéressés?

J'ai déjà été, c'est super, les gîtes sont super classes et puis pour monter, c'est magique toute cette place! Et bien sûr c'est mes ptits amours de poneys donc pour moi ya pas mieux niveau cavalerie!

eh oui de chouettes ballades en perspectives...

Si on se mobilise on peut peut-être loué un car... lool

Les gîtes peuvent accueillir 11 personnes maximum pour le moment... on a déjà été à plus et on a logé sous tente, mais je sais pas s'ils acceptent ça pour des "inconnus", là on y allait en stage avec un autre manège... mais si ya des gens intéressé moi je peux les convaincre Wink

Mysou, tu montais a la ponetterie ???

Y a combien de temps?

C'est la que j'ai commencé mais il y a bien longtemps.... En fait c'était tout au début!

C'est clair que ca à l'air trop top chez Marianne et Christian et puis tu reverras certains poneys!

Honnetement j'y pense aussi depuis qu'ils sont partis...

Oui j'ai monté là-bas pendant 10 ans!
Tu as monté vers quelle année? Tu te souviens encore de certains poneys? Tes chouchous?

Ho ca fait rever! Nous sommes aussi en train de regarder avec mon copain où on pourrait partir en vacances... d'office c'était l'espagne, mais maintenant que j'ai vu ca... quoi?

Mysou:

J'ai débuté là-bas il y a près de 24 ans... Piouf ca date mais je me souviens de tous, je ne pourrais jamais les oubliés... pour ne pas poluer ton post je continue en mp.

Virginie: Franchement c'est LE rêve là-bas! Ha si je pouvais, j'y serais déjà!

Et les poneys peuvent porter jusqu'à 80kg, cooooooooooooooooooool, je peux, je peux ,je peux!
C'est splendide, et bien tentant.............

Roh si jamais ya du monde qui veut y aller moi je prend une petite place avec, j'ai qu'une envie c'est d'y foncer mais toute seule c'est pas trop possible...

Allez, jvous mets quelques photos de quand j'ai été pour vous tenter :

L'accueil des poneys à mon arriver (en hiver)

Ma maman qui se baladait dans les prairies (à pied) pendant que moi je montait (derrière)

Fellow, avec un (petit) bout de la propriété derrière

Les ptits en balade, c'est cet été maintenant. Bien sûr je crois pas que vous monteriez sur ceux-là Wink

Les baignades dans le lac

Les poneys s'en retournent dans leurs prairies

La nostalgie après avoir monté, les poneys retournés dans leurs prés...

Les départs des petits en balade, avec un bout de gîte derrière

Et le départ des plus grands !

Une partie du troupeau...

Voilà, une petite partie des photos, j'en ai des tonnes et j'imagine que j'en ai déjà mis trop ici, mais je les aime trop mes ptits chous !!!

Trop mis, rien du tout!
Pas assez oui, allez zou, moi je veux encore des photos ou on voyage...c'est trop beau...

C'est-à-dire que la plupart des autres photos, c'est surtout mes chouchous, j'ai essayé de mettre les photos où on voit le plus le lieu, en plus des poons. Mais quand j'ai un peu plus de temps je peux en mettre encore et encore et encore !!

• Créer...