Zzz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je suis passé chez Lampiris fin de l'année passée, je reçois hier ma première facture et là très mauvaise surprise, le forfait mensuel est plus élevé de 46€!!! Quelqu'un est dans le même cas? A une explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Cela me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas changer tout de suite de fournisseur. J'ai déjà entendu le même problème plusieurs fois. Nous sommesrestés Luminus et notre première facture a diminué de €30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Une augmentation générale de 12% a été annoncée en début d'année sur l'électricité sauf chez Electrabel où il n'y a que 3 % d'augmentation. Sur le gaz aussi sauf quand celui-ci est utilisé pour le chauffage (donc uniquement le gaz en bombone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Là àa fait bien 25% d'augmentation!!! J'avais entendu plusieur fois que justement electrabel était le plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Luminus est - ce eux qui remplacent Citypower ?? (je ne me souviens plus bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi j'ai rien suivi, suis restée chez electrabel....on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites