Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

acte barbare

Messages recommandés

J'ai vu dans le journal que 2 toxicos avait commis un acte infâme hier :

ils ont imolé leur chien devant leur enfant, en l'enfermant dans la niche, l'aspergeant d'essence, et puis ils l'ont ébouillnté dans une bassine d'eau...

moi je suis ecoeurée....comment peut-on ?????

le chien a du être euthanasié et c'est la spa qui a repris sa dépouille ...

Invité

j'ai des voisins de bout de rue ainsi, ils avaient un chiot berger allemand qu'il ont tués à coup de pied car il avait pissé ( alors que la maison baigne dans la merde et les langes usagés des 2 plus jeunes enfants -> 4 en tout ).

Ils ont aussi torturé 2 chèvres mais ils habitent à coté du véto donc c'est pas passé inaperçu et sans suite !

La spa est passée plusieurs fois pour saisie d'animaux et sont interdit d'en avoir mais ils en ont toujours pas d'accord

pas d'accordpas d'accordpas d'accord retenez-moi sinon je fais un massacre boulet

je hais la violence envers les humains, mais je trouve celle envers les animaux encore pire pcq eux ils ne vivent que pour nous et n'attendent que notre affection!

SI CES GENS MALTRAITENT LEURS ANIMAUX, CEST QU'ILS DOIVENT PAS LES AIMER..... alors pourquoi ils en reprennent à chaque foi???

Mon ancien voisin faisait pareil avec tous les animaux qui traversait son jardin snif

Je peux voir dire qu'on a vite quitté cet endroit !

Je l'ai lu ce matin aussi, on peut y voir une photo de cette pauvre bête gisant sur le sol le museau ensanglanté...

Il s'appelait Tchouk et était dans une "famille" de Marchienne...no comment...

J'ai pas lu tt, le début m'a suffit!!!!!
OU ils sont je vais leur faire le même mais là y aura personne pour reprendre leur cadavre (et non leur dépouille) parce que la SPTC n'existe pas, la société protectrice des trous du c**!

Je ne dirais qu'une chose : ce qu'on fait aux animaux, on le fera aux humains.

c est ignonble ce qu on peu fair aux animaux

mon pére na acheté le magazine atout chien de janvier et dedans y a un petit article qui parle d un violeur de chien:

de 1997 a 1999 Pascal R, le veilleur de nuit d un refuge animal situé a Limbourg (Belgique) a abusé sexuellement de dizaines de chiens.des films et des photos ont été diffusé sur internet,jugé pour maltraitance il s en sort avec 500€ d'amende.

j'ai vu la première page hier, je n'ai pas osé lire l'article...mon mari l'a lu, mais comment peuvent-ils faire ça? et pourquoi? et devant un gosse en plus, on devrait leur enlever la garde de leur enfant avant toute chose...s'ils peuvent le faire à un animal, ils peuvent le faire à un enfant...ces gens ne méritent pas de vivre...pauvre chien snifsnif

Oui,mais ce qui st encore plus scandaleux,c'est qu'il a déjà été relaché !!!

Bien fait ! Y a pas de mot pour qualifier un individu pareil...qu'est-*ce qu'il risque? pas grand chose je suppose?

une amende qu'il ne paiera certainement pas....et les prisons sont pleines, donc il ne risque pas grand chose

le président de la spa déposait plainte ...mais qu'est ce que ça va apporter ...

Bouffy a écrit:
Je ne dirais qu'une chose : ce qu'on fait aux animaux, on le fera aux humains.

Absolument, et on l'a déjà fait aux humains (camps de concentration par ex.) et on le fait encore. On a ou on n'a pas le respect du vivant, de l'autre, l'être. Et si on ne l'a pas... pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Quant au gamin, ce ne serait pas du luxe de lui offrir un autre environnement pour grandir parce qu'avec des exemples pareils, faudra pas s'étonner s'il tourne mal !

olalaolalaolala

On change de planète ?

Bon là je viens de quitter le post "raton-laveur", arrêtez de me parler de trucs pareils ou j'vais craquer ! snifsnifsnif

Ca sent encore le classement sans suites à plein nez ... olala

Reste à espérer qu'un dealer refile à ces salopards une vraie saleté à s'injecter et que ...

• Créer...