Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

jusqu'où va la bêtise humaine?!

Messages recommandés

j'avais déja vu ...

c'est révoltant ! c'est innanmissible et franchement si ces gens la se font choper , ils ne sont ons qu'a etre masacré jusqu'a mort comme cest pauvres petites betes !


pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu aussi!
fin les 5 première seconde...
parce que je peux pas regarder plus parce que sa me fai vraiment mal pour eux..
et je suis remonter contre c'est imbécile de m*r*eux ... de personne vraiment sans coeur ni rien!!
je voudrai que on leirs fasse la meme chose... pas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête c'est vraiment trop dégueulasse de faire des trucs pareil c'est honteux et inadmissible pas d'accord

J'aimerais bien voir si c'était a eux ( les êtres humains) c'est assassin qu'on dépessait ! Quand je pense qu'il se passe des actes pareil partout su la terre a chaque instant , vraiment je ne trouve pas mes mots , c'est tellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est degueu j ai meme pas su voir jusqu a la fin quel betise humaine !!!
et povre petite bete la dedans !!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas regarder jusqu'au bout tellement degeu !!! complètement assomé

ca me degoute et dire qu'on est tous les meme (franchement different ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais su regardé jusqu au bout, je vomirais mes tripes
j'ai envie de les massacrer à coups de pied!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
c'est le truc avec les ratons laveurs ? j'ose pas regarder bof



????????????

oui!!
fin sa y ressemble...
comme j'ai pas tout regarder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà dit sur un autre post mais j'ai honte d'appartenir à cette race que porte la planète; l'humain.
Quoi que là, ma définition de l'humanité a un énorme problème.
J'ai des envies de meurtre, d'étriper, de buter, de lapider doucement des gens qui sont capables de telles horreurs gratuites et d'une cruauté aussi inimaginable.
Que ces gens aient faim et qu'ils soient tentés par le commerce de la fourrure est une chose, que je ne respecte pas mais c'est une chose.
Une autre est cette forme intolérable de torture qu'ils infligent à ces animaux.
Comment et au nom de qui OSENT ils commettre de telles horreurs.Pourquoi les laisser en vie, leur marcher dessus comme si la vie qui les anime n'etait rien.
quelle horreur, quelle horreur, quelle horreur.
Je demande pardon à tous ces animaux victimes de la pire espèce et qui est leur prédateur le plus injuste; l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment tenté de le regarder jusqu'au bout, et je sais à quel point l'industrie de la fourrure est ignoble et cruelle... mais j'ai dû fermer la fenêtre à la fin du premier bout de film, le raton-laveur. complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé J'ai failli tourner de l'oeil. Pour ceux qui n'ont pas tenu jusque là, dépiauté vivant le raton continue à vivre, à bouger, se tourner, je n'ose imaginer sa douleur, il n'est même pas mort tout de suite sous le choc, il a fallu un peu de temps pour que sa vie s'en aille enfin. complètement assomé Y a pas de mots pour décrire ça.

Notez que dans les abattoirs (élevages intensifs et transports en "boîtes à sardines" idem) ce n'est pas toujours mieux... http://site.voila.fr/dudroitanimal/tract/abattoirchristianehaupt.pdf

Comme l'a si bien dit Gandhi, "On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités." N'oublions pas non plus que tout cela continuera tant qu'il y aura une demande pour la fourrure, la peau... la viande. Tant que ça rapportera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me répugne. Je suis désolée mais j'ai pas tenu 3 secondes!


Faudrait les dépiauter vivant aussi ces gens! Là, j'aurais peut être plus le coeur à regarder! pas d'accord

Je n'ai plus de mots et rejoinds Sam et Prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas regarder, ça me soulève le coeur et ça me suit pendant des nuits...

Je suis scandalisée par ce genre de comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai dingue se que les hommes peuvent faire...Ces pauvres bêtes qui ne demandent jamais rien à personne... pas d'accordpas d'accord Pfff c'est du n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...