Fire Horse 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Qui l'a reconnue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi............ Y a assez bien de connaissance cette fois ci, c bien de mettre en avant les gens de notre région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai pas l'hipponews , quelqu'un pourait scanner l'article? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi !!! Mouahaha. Suis avec le mari de CYD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben voui on peut pas la rater avec aramis en licol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mais, ya Oléane aussi en illustration de l'article sur le massif de saint-hubert...sauf que la photo a été prise chez moi au rando-raid 2006. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est celui de février ? vais demander a maman de me le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Fire Horse a écrit:Qui l'a reconnue ? moi, je l'ai reconnue! C'est une photo prise lors du TREC à Floing en mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 4 février 2007 luzule a écrit:Mais, ya Oléane aussi en illustration de l'article sur le massif de saint-hubert...sauf que la photo a été prise chez moi au rando-raid 2006. hihihi il me semblait bien les avoirs vues à ton rando-raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 février 2007 Shaver aussi elle y est à toutes les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mais comment vous faites?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi très concentrée avec ma carte... mais au moins cette année, je ne suis pas perdue ni tournée en rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites