Daffy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai par hasard fait connaissance avec l'ancienne proprio de mon 421, elle m'a envoyé par la même occasion de monsieur jeune . Place au photo : Lui bébé: Ici en modèle et allure avec sa manman,, j'adore sa petite jambe : Sa tête d'ange : A l'entrainement cet été, il a tout juste 6 ans : Le petit oxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouhaouuuuuuuuuuuu ca decoiffe!!! c'est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 rho il est trop mimi ... je fais pas svt des compliments mais la cest sincere ^^ et tu fais quoi toi? il me semblait pas que tu etais obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il a une tete superbe et Quel coup de saut, tu vas aller loin avec lui En plus c génial d'avoir des photos de lui poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui oui moi aussi obstacle, mais je les tout juste depuis 1 mois aujourd'hui et tout se passe a merveille je me prépare a faire le M20 cette été et tenter 2-3 parcours dans le M30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Waw... Je n'en reviens pas trop trop beau en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moos_tyk a écrit:Il a une tete superbe et Quel coup de saut, tu vas aller loin avec lui En plus c génial d'avoir des photos de lui poulain Oui j'ai eu un coup de chance de tomber sur son ancienne proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:Oui oui moi aussi obstacle, mais je les tout juste depuis 1 mois aujourd'hui et tout se passe a merveille je me prépare a faire le M20 cette été et tenter 2-3 parcours dans le M30 waou ... fodra pas oublie ton appareil a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 scania a écrit:Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:Oui oui moi aussi obstacle, mais je les tout juste depuis 1 mois aujourd'hui et tout se passe a merveille je me prépare a faire le M20 cette été et tenter 2-3 parcours dans le M30 waou ... fodra pas oublie ton appareil a ce moment la Oui c'est sur . J'ai eu la chance d'avoir une photographe en plus tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 MAGNIFIQUE!!!! En plus il semble avoir des allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 calimero a écrit:MAGNIFIQUE!!!! En plus il semble avoir des allures... Oui il faut le voir une fois qu'il s'y met , un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quels sauts! Mon dieu il plane !!! Extra et il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 magnifique!! Tu voles dis moi Moi à cette hauteur mes jambes commencent à jouer des castagnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Elles sont géniales ces photos ça fait toujours plaisir de recevoir des photos de ses chevaux, de son ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 1 février 2007 Woouf, je saute avec, quelle détente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 1 février 2007 Et ben c'est qu'il saute le loulou lol qu'est ce qu'il était massif poulain .. qu'est ce qu'il a comme origines?? Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est vraiment une chance enorme d'avoir trouvé des photos de lui poulain! J'en reve pour ma jument! Il est vraiment superbe et c'est vrai qu'il est plus qu'impressionant a l'obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Génial, comme disent les autres c'est génial d'avoir trouvé des photos du loustic bébé! J'espère que vous allez cartonner dans le M20! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sarah002 a écrit:Et ben c'est qu'il saute le loulou lol qu'est ce qu'il était massif poulain .. qu'est ce qu'il a comme origines?? Il est vraiment superbe J'ai posté ces papiers dans élevages et races c'est un Ksar-Sitte (Darco) et Kyrielle M-G C De Leuze ( Renville/Ruud V/H Woutland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 février 2007 J en reviens pas ! Non de di**x... IL est magnifique !!!! J adore! Je veux le même maman :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 1 février 2007 il vole il est bien joli en tout ca, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Et ben quel beauté ! Et quel coup de saut, sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Voilà je viens d'avoir encore des nouvelles sur le passé de mon loulou, je sais enfin d'ou il vient . Il se trouvait chez Yves Simon ou il a été vendu a l'âge de 4 ans . Il a tourné quelques fois dans le cycle classique des jeunes chevaux . Son ancienne prprio la malheureusement fait castrer il y a un an Lui étalon, quelle encolure de rêve Un petit dodo dans la paille Une dernière pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je me permets (voilà seulement que je pense à reprendre mon appareil lol) avec daffy seul(enfin juste sa tite tete lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Mouahahahahah quelle star , par contre la tête de la cavalière sa laisse a désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 4 février 2007 trop trop trop magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites