Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Suite aux votes, vous avez choisis la plus belle photo entre tous les gagnants de 2006 : Félicitation a Sirelouis pour sa magnifique photo , avec 25 votes en sa faveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ahhhhhhhhhhhhh merci beaucoup à tous ceux qui on votés pour moi c'est vraiment super gentil bon je vous promets cette année je ne participe pas alors aux concours et ça me laissera le choix de voter pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Elle est vraiment superbe Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Elle est magnifique cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 1 février 2007 Hello, Cette photo a été réalisée par moi! N'est-ce pas Tif!? Je suis contente que tout le monde ai bien aimé ma photo...Biz, Cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 février 2007 Iris a écrit:Hello, Cette photo a été réalisée par moi! N'est-ce pas Tif!? Je suis contente que tout le monde ai bien aimé ma photo...Biz, Cha ouaip et maintenant c' à moi d'en faire d'aussi belle av iris, vu que j'ai l'arme de guerre qu'il faut pr en faire d'aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 1 février 2007 sirelouis a écrit:Iris a écrit:Hello, Cette photo a été réalisée par moi! N'est-ce pas Tif!? Je suis contente que tout le monde ai bien aimé ma photo...Biz, Cha ouaip et maintenant c' à moi d'en faire d'aussi belle av iris, vu que j'ai l'arme de guerre qu'il faut pr en faire d'aussi jolies Ben pkoi? car avons aussi l'arme de guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 1 février 2007 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est clair qu'elle est vrmt jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bravo ! Elle est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 bravo bravo photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 8 février 2007 Félicitation ! C'est une tres belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites