Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Pfff horaire second semestre...

Messages recommandés

Ce coup ci j'ai pris mon courage en main et j'ai tenté de comprendre mon horrible horaire du second semestre que j'ai a l'unif.... ca donne ca => snif

Le lundi et mercredi c'est ma tiers de pension qui s'occupe d'oreal et tant mieux j'ai fini les deux jours a 18h

Le mardi 14-19 donc faudra aller monter le matin si pas de cours qui se rajoutte

Le jeudi fini a 18h et ouf vendredi 16h (sauf cette semaine 18h)!

Je vais devoir aller monter ma doune super tard, jamais rentree chez moi avant 21h et en plus un max de boulot a faire pour les cours en plus d'y assister! Apres un premier semestre cool c'est horrible de repasser a ce type d'horaire j'en suis deja toute déprimee! snif

Oh et je commence bien sure tous les jours a 8h sauf le mardi! Suis vraiment pas une leve tot moi... ca va etre duuuuur olala

Voilaaaaaaaaaaaaaa je me suis pleinte ca va mieux lool

Et vous votre horaire du second semestre?

MOi aussi c'est la merdouille! Mon cours avec Carine, c'était tous les vendredi 13heures, ca tombait nickel, là ca va etre dur de trouver une heure convenable! je finis kasi tous les jours à 17h...je commence plus tard par contre! Mais ici je prolonge les vacances de toute facon... lool

Moi ça va à part le vendredi je vais devoir me lever un peu plus tôt! Sinon difficile à dire mon horaire change chaque semaine. J'ai des semaines avec juste les matinées de cours et d'autres où j'ai fini à minimun 5h30 tous les jours en commençant à 8H30 snifsnif

Morgane hors sujet, en 1ere infocom tu avais cours le samedi ?

Car pour mon TFE on doit présenter ce qu'on veut faire l'année prochaine et j'ai donc été voir l'horaire d'infocomm vu que je pense m'orienter vers ça pour finir (débouchés) mais je suis tombée des nues en voyant qu'en 1ere bac infocom (et en 2eme ou 3eme aussi je sais plus) ils ont cours toute la journée le samedi (de communication je pense) complètement assomé

Oui mais en fait il y a quatres groupes donc...

1er samedi = 1er groupe
2eme samedi = 2eme groupe
3eme samedi = 3eme groupe
4eme samedi = 4eme groupe
5eme samedi = interro

donc tu n'as que deux samedi sur 5 et si je me souviens bien les premieres interros ca ne dure pas longtemps juste le matin! hehe Voila ca semble ch**** mais en fait ca va! chante

Pamina a écrit:
Oui mais en fait il y a quatres groupes donc...

1er samedi = 1er groupe
2eme samedi = 2eme groupe
3eme samedi = 3eme groupe
4eme samedi = 4eme groupe
5eme samedi = interro

donc tu n'as que deux samedi sur 5 et si je me souviens bien les premieres interros ca ne dure pas longtemps juste le matin! hehe Voila ca semble ch**** mais en fait ca va! chante

ha ok merci pour la réponse

Parce que l'horaire sur le site n'est pas claire alors je me disais : fluuutt plus de samedi de libre complètement assomé

(tu as +- combien d'heure de cours par semaine parce que j'ai l'impression que par rapport à psycho il y a plus d'heure de cours non ? )

Non justement on est une des sections qui a le moins cours! Ce semestre ci c'est galere parcequ'on avait rien du tout au premier semestre! Style 2h par jour lool Mais j'ai toujours eu bien le temps pour aller m'occuper de ma grosse a des heures convenables et faire pleins de choses! C'est pour ca que je tombe de haut maintenant apres 2ans et demi d'horaire cool! snif

L'horaire est en effet pas facile a comprendre mais je t'explique par msn si tu veux! hehe

ok je me connecte Wink

je pense qu'il a l'air chargé alors parce que ils mettent tous les différents groupe sur le même horaire complètement assomé

Vous allez pas vous plaindre hein, quand j'étais en deuxième candi à l'isti, j'avais 36 heures de cours par semaine...ça ne rigolait pas du tout mais alors pas du tout!!!Plus plein de traudtcions à faire le soir en plus.

Mais bon, j'avais pas de cheval non plus à ce moment-là, àa n'aurait pas été possible...

Invité

Et moi j'avais aussi cours le samedi matin complètement assomé

Ce qui est nul je trouve c'est de ne pas avoir mieux réparti les deux semestres parce que maintenant pour toi c'est galère...

Nous ce fut galère toute l'année en deuxième candi pas d'accord

C'est exactement ca qu'on leur reproche! L'année passé c'etait le premier semestre plus dur et le second plus cool! Donc en resumé ca fait un an qu'on glandouille! olala Dur dur la reprise je le sens bien! Mais dans quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir! chante

mosquita1980 a écrit:
Vous allez pas vous plaindre hein, quand j'étais en deuxième candi à l'isti, j'avais 36 heures de cours par semaine...ça ne rigolait pas du tout mais alors pas du tout!!!Plus plein de traudtcions à faire le soir en plus.

Mais bon, j'avais pas de cheval non plus à ce moment-là, àa n'aurait pas été possible...

tu as fait l'ISTI? Moi aussi! C'est vrai que c'était dur mais au moins après on est blindé pour entrer dans la vie active car là ça ne rigole plus!

Nancy a écrit:
mosquita1980 a écrit:

tu as fait l'ISTI? Moi aussi! C'est vrai que c'était dur mais au moins après on est blindé pour entrer dans la vie active car là ça ne rigole plus!

oui j'ai fait l'isti, c'est vrai que quand on est passé par là, on est blindé!!!En plus comme si ça suffisait pas, j'ai continue en études post-universitaires ... complètement assomé mais pas à l'isti, dans une université anglaise et me voilà dans ma dernière ligne droite: le mémoire
Bref y en a marre des études!!!

Moi ,j'ai pas trop d'heures mais vraiment tres mal reparties !

Lundi : 11H 13h et 15h 18h (Bien sûr faut pas croire que je travaille entre les 2 ,le tps de rentrer ,de diner, de papoter un peu ,changer de syllabus faut deja repartir )
Mardi : 10h 12h 14h 17h
Mercredi 8h 18h (elle est dure celle-là ,parcequ'il n'y pas de tps de midi ni de recre à mon ecole )
Jeudi : 13h 14h
Vendredi 9h 18h

L'Isti,c'est une ecole de traduc' non ?

Youhouuuuuuuuuuuuuuu tu vas pouvoir monter plus souvent avec moi le soir

youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

Moi c'est clinique tous les jours de 8h 30à 11h00, puis cours de 11h30 à 13h 30.
1h de pause, puis cours de 14h30 à 17h30.
Sauf le mercredi où il n'y a rien l'aprèm.
Et je ne vais pas non plus à tous les cours ... non non

mosquita1980 a écrit:
Nancy a écrit:
mosquita1980 a écrit:

oui j'ai fait l'isti, c'est vrai que quand on est passé par là, on est blindé!!!En plus comme si ça suffisait pas, j'ai continue en études post-universitaires ... complètement assomé mais pas à l'isti, dans une université anglaise et me voilà dans ma dernière ligne droite: le mémoire

oh purée tu es motivée toi mort de rire

Nancy a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Nancy a écrit:
mosquita1980 a écrit:

oh purée tu es motivée toi mort de rire

haha je dirais plutôt que je l'étais et j'insiste sur l'imparfait!!! lool

• Créer...