Invité Posté(e) le 1 février 2007 Proposez vos photos (n'oubliez pas que vous devez en être l'auteur) pour le concours de février. Si possile, inscrivez votre pseudo sur la photo. Pas de "gros" montages avec divers photos, mais les photos légèrement retouchées sont acceptées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ha la la encore un mois de passé :p:p Moi je vais attendre d'avoir une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 1 février 2007 /Titres-c1/Concours-photos-du-Forum-f42/Mettre-son-nom-sur-sa-photo-poster-sa-photo-sur-le-forum-t17507.htm ça sera surement utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 février 2007 A ton le droit de remmettre des photos mainteant si o a gangé mais l'anée dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 1 février 2007 tres jolie ta photo LIPICA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ben voilà j'ai mis une tof de mon dadou, il a l'air vraiment trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 1 février 2007 Wala ^^ Shelby et son poulain Shëran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voila ma photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Iris a écrit:tres jolie ta photo LIPICA. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 2 février 2007 un petit coup de cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 février 2007 une petite phot de godelive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 3 février 2007 sourir naturel, tu sais plus écrire ton nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 3 février 2007 Rosahhh a écrit: sourir naturel, tu sais plus écrire ton nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Rosahhh a écrit: sourir naturel, tu sais plus écrire ton nom? oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Les gagnants de l'année passée sont bien sur les bienvenus pour reconcourir Je la trouve aussi super ta photo Lipica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 février 2007 *elisabeth* un vote pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Bénédicte ( Raphia ) et sa Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 4 février 2007 voici la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 février 2007 Rosahhhh j'adore la tête de scoubidou sur ta photo "genre mais qu'est ce que tu fous là toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou00005 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 4 février 2007 sirelouis a écrit:Rosahhhh j'adore la tête de scoubidou sur ta photo "genre mais qu'est ce que tu fous là toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 février 2007 Babou00005 a écrit: superbe le poulain sur la 1ère photo, c'est un PSA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclairjtm 0 Posté(e) le 4 février 2007 voila jmets cette tof , on va voir ce que ca va donner !! pouvez vous mettre mon pseudo : eclairjtm sur ma tof svp merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 4 février 2007 genre jme casse le *** pour faire un post sur "comment mettre son nom sur une photo" et on le lit même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai pas le programme pour écrire mon nom sur la photo, mais je tente la photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 février 2007 La photo de stéphaniejack est accepté?! Les règles otn peut-être changer pour cette année?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 5 février 2007 Rosahhh a écrit:genre jme casse le *** pour faire un post sur "comment mettre son nom sur une photo" et on le lit même pas Les gens ne fouillent pas le forum de fond en comble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci Sheriff , sans le programme, c'est très difficile de mettre son nom j'ai essayé au tipex sur mon écran, mais c'était pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 février 2007 eclairjtm a écrit:voila jmets cette tof , on va voir ce que ca va donner !! pouvez vous mettre mon pseudo : eclairjtm sur ma tof svp merci d'avance !!! euuuuuuh c est gentil mais c est moi qui fait cette photo !!!!!!!!!!!!!!!! et le reglement dit que TU dois etre l auteur de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 6 février 2007 *Elisabeth* a écrit:Wala ^^ Shelby et son poulain Shiran Shëran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voilà c'est modifié ^^ Désolée pour la petite faute d'orthographe =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 6 février 2007 *Elisabeth* a écrit:Rosahhh a écrit:genre jme casse le *** pour faire un post sur "comment mettre son nom sur une photo" et on le lit même pas Les gens ne fouillent pas le forum de fond en comble.. J'ai mis le lien dans ce post ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 6 février 2007 Aaaah ok ^^ Désolée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voici ma photo Elle est simple mais je l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voici la mienne, j'aime beaucoup la lumière dans ses crins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 février 2007 faab007 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila la mienen c'est la premeir fois que je participe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 7 février 2007 faab007 a écrit: c'est pour augmenter mes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 7 février 2007 faab007 a écrit:faab007 a écrit: c'est pour augmenter mes chances Toi, t'as envie d'avoir le bon pour dépenser 100 euros hein avouuuue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 février 2007 dommage qu'on a que un vote ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites