Sylver 0 Posté(e) le 14 février 2007 Daffy a écrit:Sylver, tu la trouvé ou ton bridon ? j'adore les muserolles en corde Il vient de chez décathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 Akela mais tu vas tout raflé avec ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ho oui, le Akela il est terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 14 février 2007 caliche712 a écrit:Akela mais tu vas tout raflé avec ta photo je confirme, à elle le chèque de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Cloture des photos Je lance les votes dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Mince comme d'hab je m'y prends toujorus torp tard bonne compétitionà tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Lol, allez file ta photo, j'ai pas encore fais l'album des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oh merci, c'était le but mais ma foi c'est juste pour dire que je participe parce mes photos sont un peu nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Alkanette a écrit:Oh merci, c'était le but mais ma foi c'est juste pour dire que je participe parce mes photos sont un peu nul. Rien à voir je trouve ta photo super chouette, et le dadou il est cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci beaucoup, j'aime quand même bien mes photos mais c'est que par rapport au autre elles sont pas géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 17 février 2007 Làvoilà avec ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 17 février 2007 stephaniejack a écrit:Alkanette a écrit:Oh merci, c'était le but mais ma foi c'est juste pour dire que je participe parce mes photos sont un peu nul. Rien à voir je trouve ta photo super chouette, et le dadou il est cro beau Sit toi tu les aimes dis toi toujous qu'elles sont parfaites, je pense qu ce n'est pas la qualité de la photo qui fait le travail c'est ton cheval qui est sur la photo si tu la regarde avec amour tu t'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Cloture, cloture,cloture,cloture,cloture,cloture,cloture,cloture,cloture,cloture !!! Les votes seront prêts d'ici quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites