Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Quelques photos

Messages recommandés

Bon j'ai des photos qui pourraient être mise dans celles à ne pas montrer mort de rire

un peu catastrophique ...
On a été juste pour essayer ma selle mixte, la sangle allait mais trop grande, enfin j'ai quand même su monter même si ça tournait un peu.
Mais le truc c'est que je suis assez malade, sous certif médical d'ailleurs (pas bien de sortir morgane complètement assomé ) ...
Donc complétement à côté de mes pompes et tout, la jument l'a ressenti et sur les 5-10minutes maximun que je l'ai monté ça a alors été catastrophique... bon déjà 5-10minutes c'est plus court que le temps d'échauffement.
Mais je ne remets pas la faute sur ma jument, je sais que évidement si je ne suis pas concentrée et que je ne me donne pas, elle le faire à ma place

Mais pour une fois que quelqu'un vient avec moi et fait des photos je vais pas chicanner même si c'était pas le bon jour complètement assomé
Au moins ça me permet de me corriger la fois d'après (positif de photos lors d'une mauvaise scéance : voir ce qui cloche le plus)

en plus habillée comme une baraki car j'ai tellement froid que j'avais plusieurs couches (même 2 pantalons mort de rire )

pas d'accord

ma position horrible, quand je vous dis que c'était vraiment pas super, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une mauvaise scéance ...
moralité : être raissonable et ne pas monter en étant malade ange

genre la tête : "je suis maladheuuuuuu"

voici la saisie du siècle : Ratina très perplexe devant un monsieur qui n'arrête pas de la fixer avec un drôle d'enfin mort de rire

bah au moins tu n'as pas eu peur de nous montrer ces photos-là!!!Et elles ne sont pas si mal que ça... youpi
Alors cette selle mixte, qu'est-ce que ça dit?

mosquita1980 a écrit:
bah au moins tu n'as pas eu peur de nous montrer ces photos-là!!!Et elles ne sont pas si mal que ça... youpi
Alors cette selle mixte, qu'est-ce que ça dit?

elle est confortable mais j'ai du mal à trouver la place de mes jambes dedans ... je suis plus habituée à des selles mixtes depuis plus d'un an complètement assomé et je me mets trop en avant pour le moment du fait que je sais pas où placer mes jambes

enfin bon quand j'irais mieux je la testerais une scéance entière
car je dis que ça a été super mauvais mais c'est vrai que les 5-10 premières minutes ne sont jamais les meilleurs .... et là je n'ai monté que ce temps là mais là j'étais incapble de tenir plus longtemps en selle ...

mosquita1980 a écrit:
bah au moins tu n'as pas eu peur de nous montrer ces photos-là!!!?

il y a en quand même que je cache lool

les photos sont pas mal
et la tete de ta jument est exelente surtout la derniére,en tout ca elle est trés belle

merci, c'est vrai qu'elle fait vraiment une tête de jument traumatisée pourtant c'est elle qui traumatise les autres chevaux du couloir mort de rire

une photo oubliée

gaelle a écrit:
les photos sont pas mal
et la tete de ta jument est exelente surtout la derniére,en tout ca elle est trés belle

Oui elle a vraiment une drôle de tête sur la dernière lool

au final (j'ai RIEN suivit sur les autre post honte a moi) tu as pas su la temrine alors niveau tonte...

Sinon je les trouves pas mal pour des photos ratées Wink

non snif

Lundi on a re-essayé, le maréchal était là pour m'aider mais impossible elle panique ...
Vu sa force (au maréchal) il a essayé la technique tord nez, on a cru qu'elle allait se casser quelque chose ... elle s'est mise à tellement trembler que ses jambes glissaient sur le sol elle a failli se retrouver au sol ...

On a pas insisté ... Un proprio de l'écurie va amener sa tondeuse à main (pour chien) et on va tester avec ça c'est le dernier recours qu'on a

(ou alors on l'épile au Veet comme a proposé mon maréchal mort de rire c'est pour rigoler hein Wink )

Lou_mary a écrit:
Pas mal les photo, la tete de la jument est vraiment belle.

tu ne serai a ardichamps ?

sisi Wink

tu connais ?

Nanouch a écrit:
Lou_mary a écrit:
Pas mal les photo, la tete de la jument est vraiment belle.

tu ne serai a ardichamps ?

sisi Wink

tu connais ?

oui, j'ai passer mon etrier d'or la-bas au mois d'octobre .

• Créer...