Florence18 0 Posté(e) le 1 février 2007 L'avant-programme de cette belle course est déjà disponible, idéale pour débuter l'année, et pour débuter tout court [url]http://www.endurance-elite.be/voorprogramma's/2007/Helchteren_2007.pdf[/url] Pour faire 20 km, vous pouvez vous inscrire le matin même, départ entre 9 et 13h, et c'est 10 EUR. La saison approche, YESSSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 1 février 2007 PS: normalement Shamir et moi y serons. PPS: mais pourquoi mon lien ne s'affiche pas correctement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tu fais quelle distance Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je ne sais pas encore. Finirai comme d'hab par demander à ma coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 1 février 2007 20 avec nous ? Non non je rigole, vas-y, on se croisera sur le parking et on partagera nos impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 février 2007 Nous aussi on y sera normalement et avec qui ??? Devinette... Si tout va bien, sur la 30 km avec... O'Rumel et ...une des trois autres ! Terrain : plat,sablonneux, excellent, roulant sur les 2/3 et qq km de sable plus profond que les cavaliers prudents doivent, à mon sens, faire au pas... PAS UN METRE de tarmac !!(si c'est comme l'an dernier !) et des points d'eau sur le parcours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 février 2007 Florence a écrit:Je ne sais pas encore. Finirai comme d'hab par demander à ma coach Allez, en selle ma belle et commence ton travail de fond !! LA distance ? Surprise surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie1 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi j'espere aussi debuter le saison a Helchteren, je veux faire le 30 km un peu comme entrainement et pour nous qualifier pour le 40 km. Je connais pas encore le terrain la, le 'sable plus profond' c'est un peu comme a la mer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 2 février 2007 Suivant les infos de l'organisateur, j'ai adapté mon message initial. Elkie, D'après ce que j'ai compris de Maud qui y a couru l'an passé, la fin c'était vraiment du sable profond, comme dans les dunes. Maud, Le fond, c'est le long et lent ou il est déjà temps de reprendre les trottings et les côtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 février 2007 Florence a écrit:Suivant les infos de l'organisateur, j'ai adapté mon message initial. Elkie, D'après ce que j'ai compris de Maud qui y a couru l'an passé, la fin c'était vraiment du sable profond, comme dans les dunes. Yes, mais pas dégueu non plus... Maud, Le fond, c'est le long et lent ou il est déjà temps de reprendre les trottings et les côtes? Ben Florence, si tu estimes que tu as assez monté cet hiver, tu commences les trottings,les côtes (tu en as de belles ou comme à Meerdael?).Tu fais un mix de long et lent en incorporant les allures alors... Nous, on n'a pas encore commencé les allures, mais le "long et lent" est fait pour les quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 février 2007 il y a déjà moyen de trouver le calendrier pour la saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 février 2007 fanahorse a écrit:il y a déjà moyen de trouver le calendrier pour la saison? Oui www.endurance-belgium.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 février 2007 maud (va) a écrit:fanahorse a écrit:il y a déjà moyen de trouver le calendrier pour la saison? Oui www.endurance-belgium.com le calendrier 2007 c'est le calendrier du site 2006? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 février 2007 fanahorse a écrit:maud (va) a écrit:fanahorse a écrit:il y a déjà moyen de trouver le calendrier pour la saison? Oui www.endurance-belgium.com le calendrier 2007 c'est le calendrier du site 2006? Heu, je ne comprends pas la question, sorry... Si tu ouvres ce lien, tu arrives sur une page au milieu de laquelle tu verras le calendrier 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 février 2007 maud (va) a écrit:fanahorse a écrit:maud (va) a écrit:fanahorse a écrit:il y a déjà moyen de trouver le calendrier pour la saison? Oui www.endurance-belgium.com le calendrier 2007 c'est le calendrier du site 2006? Heu, je ne comprends pas la question, sorry... Si tu ouvres ce lien, tu arrives sur une page au milieu de laquelle tu verras le calendrier 2007... trouvé merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites