paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alors voici la 1er journée de Jessica en prairie,pour l'arrivée seul en prairie,j'avais mon appareille photos sur moi,mais sa été le défoulement de joie au laché ,galop avec la queue en l'air comme un étalon la joie,ensuite tour de la prairie,et ensuite l'arrivée en prairie de sont nouveau copain les présentations court mais direct,comme Coluche un brave nounours pot colle,il c'est laissé impressionné et là suit de loin ,mais pas trop puiqu'il aime la compagnie des jolie fille,voilà place au photos dans le brouillard qui nous a pas quitté de la journée,sortie a 9h du matin et rentrée a 16h.Elle n'était pas pressée de rentré,donc j'ai du allé la cherché dans la prairie,elle n'a pas encore compris les rituelles du paradis et ne sait pas non plus qu'a la rentrée il y a des carotte au box,mais a mon avis,elle va très vite comprendre rentré manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Trop trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouhai une pie! jessica est magnifique j'aime beau^coup... quel age a t'elle? a toi ? ou en pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 février 2007 + ou - 25 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est le premier jour, elle va vite comprendre et prendre les habitudes du paradis. Elle a l'air d'être restée propre au pré. Chanceuse, ici elles sont crades chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 merci encor pr elle elle a lair vraiment bien...merci et encor plein de calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 février 2007 sheriff14 a écrit:C'est le premier jour, elle va vite comprendre et prendre les habitudes du paradis.Elle a l'air d'être restée propre au pré. Chanceuse, ici elles sont crades chaque fois! Et bien,tous les autres sont grados,les couverture tienne debout toute seul tellement couvert de boue,mais elle va vite comprend a sont tour a mon avis et la boue va lui plaire aussi,il faut 2 ou 3 jours pour s'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 1 février 2007 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 février 2007 elle est vriament jolie ! Et elle a l aire de boen se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Elle est magnifique la "petite" Jess, je suis sure qu'elle va vite s'accomoder a cette nouvelle vie Merci pour les photos, ca fait telement plaisir de la voir ainsi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 février 2007 ET voila encore une nouvelle pensionnée qui va gouter à la joie du paradis Hihi c'est vrai qu'elle est tres jolie!! Longue vie encore à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 février 2007 Encore une qui va être à plaindre!! Elle semble tres cool en tout cas, bon séjour à elle et bon amusement à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 février 2007 c tellement bon de la voir au pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 février 2007 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 ca fè telment longtemps qe je lavè pa vu com ca...c a en d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vidéo de Jessica en prairie avec sont copain. https://www.dailymotion.com/paradis-du-cheval-belg/video/1866251 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bravo Paradis de faire autant d'heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 elle est vraiment heureuse...c super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 février 2007 super génial..... C'est gai de les voirs heureux... Ils l'ont bien mérités tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 février 2007 elle a l'air en pleine forme la petite bobonne...bonne retraite à elle, elle sera tellement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 2 février 2007 aaahhh que ça fait plaisir à voir, même dans le brouillard ! Contente que Coluche aie retrouvé une copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 2 février 2007 Génial elle est toute belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 février 2007 paradis j'ai fait uen demande pour ajouter ta vidéo ds le groupe du manège via dailymotion En tout cas... autant d'emotion a la voir comme ca en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ca fait plaisir de la voir comme ca! Hihi tres joli le pti coup de cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine406 0 Posté(e) le 2 février 2007 vite que je vienne vous dire un tit bonjour et que je puisse la voir en vrai !!! elle est vraiment belle et elle a l'air toute gentille !!! en tout cas je suis sure d'une chose c'est qu'elle va passer une super bonne retraite chez Paradis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Rho génial ! Elle a bcp de chance! Elle va pouvoir encore profiter pendant de belles années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 février 2007 Qui a dit qu'elle restait bien propre en prairie,hein,aujourd 'hui pas couverture vu la température 11° et voilà Et Sneurfy,mon homme a dit oui pour le box avec ouverture extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 rooooo c trop trop cool, elle en profite a fond et ca fait vraiment plaisir a voir et c super chouette pour le box merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooo 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oh c est genial je suis vraiment contente pour elle !! elle le merite cette brave jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci de tte l'équipe pour ces photos régulières ca fait vraiment du bien a tt le monde et nous conforte dans notre décision que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle Super pour le boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablouragan 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle a déjà retrouvé le moral!!! oui c'est vraiment chouette d'avoir des photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle est vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je peu vous dire qu'elle a retrouvé un moral d'enfer,chaque jours de sortie en prairie est une joie pour elle ,elle ne se contente pas du gros Coluche dans sa parcelle,mais va sans arret dire un bonjour a mon gros Sioux,a mon avis sa l'amuse la fille,elle a un autre regard pétillant de joie et bonne humeur et elle attend chaque jours comme les autres pour rentrer, a bien compris rentré Carottes. Voilà ,je mettrais encore des photos et vidéo prochainement ,mais ses 2 derniers jours boulot(ont a évacuer le fumier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 c'est chouette d'entendre parlé d'elle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 février 2007 Une tachue pleine de tâches, je me sens chez moi Sans rire elles est bien dessinées, superbe et félicitation pour ton paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ca fait plaisir d'entendre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 pas de nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 15 février 2007 Toute bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 février 2007 demain ,elle part en ballade,j'aurais des photos de la douce fifille,en tout cas ici elle a du succé aussi,tous le monde l'aime et elle sait se faire aimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca fait super plaisir d'avoir de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 vais monter Jessica cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 février 2007 sa_tendre a écrit: vais monter Jessica cet aprem Alors rapport et photo dès lundi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 caliche712 a écrit:sa_tendre a écrit: vais monter Jessica cet aprem Alors rapport et photo dès lundi hein y'a des chances que Gaston ( l'homme de Paradis ) nous mitraille donc Paradis les mettra sur le net dès qu'elle en aura le temps. ça permettra a ceux qui ne connaissent pas Jessica de la découvrir et à ceux du manège du possible d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 février 2007 les photos sont sur se poste: /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/Jessica-1er-sortie-a-Sivry-t18747.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites