Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Jessica en prairie

Messages recommandés

Alors voici la 1er journée de Jessica en prairie,pour l'arrivée seul en prairie,j'avais mon appareille photos sur moi,mais sa été le défoulement de joie au laché ,galop avec la queue en l'air comme un étalon la joie,ensuite tour de la prairie,et ensuite l'arrivée en prairie de sont nouveau copain les présentations court mais direct,comme Coluche un brave nounours pot colle,il c'est laissé impressionné et là suit de loin ,mais pas trop puiqu'il aime la compagnie des jolie fille,voilà place au photos dans le brouillard qui nous a pas quitté de la journée,sortie a 9h du matin et rentrée a 16h.
Elle n'était pas pressée de rentré,donc j'ai du allé la cherché dans la prairie,elle n'a pas encore compris les rituelles du paradis et ne sait pas non plus qu'a la rentrée il y a des carotte au box,mais a mon avis,elle va très vite comprendre rentré manger.hi












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai une pie!
jessica est magnifique youpi
j'aime beau^coup...

quel age a t'elle?

a toi ? ou en pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le premier jour, elle va vite comprendre et prendre les habitudes du paradis.

Elle a l'air d'être restée propre au pré. Chanceuse, ici elles sont crades chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci encor pr elle elle a lair vraiment bien...merci Very HappyVery Happy et encor plein de calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
C'est le premier jour, elle va vite comprendre et prendre les habitudes du paradis.

Elle a l'air d'être restée propre au pré. Chanceuse, ici elles sont crades chaque fois!

Et bien,tous les autres sont grados,les couverture tienne debout toute seul tellement couvert de boue,mais elle va vite comprend a sont tour a mon avis et la boue va lui plaire aussi,il faut 2 ou 3 jours pour s'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique la "petite" Jess, je suis sure qu'elle va vite s'accomoder a cette nouvelle vie fou Merci pour les photos, ca fait telement plaisir de la voir ainsi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voila encore une nouvelle pensionnée qui va gouter à la joie du paradis youpiyoupi

Hihi c'est vrai qu'elle est tres jolie!!

Longue vie encore à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une qui va être à plaindre!!

Elle semble tres cool en tout cas, bon séjour à elle et bon amusement à toi ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyVery Happy ca fè telment longtemps qe je lavè pa vu com ca...c a en snif d'émotion foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment heureuse...c super chouette youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super génial.....

C'est gai de les voirs heureux... Ils l'ont bien mérités tous ces loulous

youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhh que ça fait plaisir à voir, même dans le brouillard !
Contente que Coluche aie retrouvé une copine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmile

paradis j'ai fait uen demande pour ajouter ta vidéo ds le groupe du manège via dailymotion WinkSmile

En tout cas... autant d'emotion a la voir comme ca en vidéo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite que je vienne vous dire un tit bonjour et que je puisse la voir en vrai !!! elle est vraiment belle et elle a l'air toute gentille !!! en tout cas je suis sure d'une chose c'est qu'elle va passer une super bonne retraite chez Paradis !! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho génial ! Elle a bcp de chance! Elle va pouvoir encore profiter pendant de belles années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'elle restait bien propre en prairie,hein,aujourd 'hui pas couverture vu la température 11° et voilà hi



Et Sneurfy,mon homme a dit oui pour le box avec ouverture extérieur.youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooooo c trop trop cool, elle en profite a fond et ca fait vraiment plaisir a voir Very Happy et c super chouette pour le box Very HappyVery HappyVery Happy merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c est genial je suis vraiment contente pour elle !! elle le merite cette brave jument Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tte l'équipe pour ces photos régulières Smile ca fait vraiment du bien a tt le monde et nous conforte dans notre décision que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle Smile


Super pour le boxe youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peu vous dire qu'elle a retrouvé un moral d'enfer,chaque jours de sortie en prairie est une joie pour elle ,elle ne se contente pas du gros Coluche dans sa parcelle,mais va sans arret dire un bonjour a mon gros Sioux,a mon avis sa l'amuse la fille,elle a un autre regard pétillant de joie et bonne humeur et elle attend chaque jours comme les autres pour rentrer, a bien compris rentré Carottes.
Voilà ,je mettrais encore des photos et vidéo prochainement ,mais ses 2 derniers jours boulot(ont a évacuer le fumier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est chouette d'entendre parlé d'elle comme ca youpiyoupifetefetefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tachue pleine de tâches, je me sens chez moi mort de riremort de riremort de rire

Sans rire elles est bien dessinées, superbe et félicitation pour ton paradis hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain ,elle part en ballade,j'aurais des photos de la douce fifille,en tout cas ici elle a du succé aussi,tous le monde l'aime et elle sait se faire aimée. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi vais monter Jessica cet aprem youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caliche712 a écrit:
sa_tendre a écrit:
youpi vais monter Jessica cet aprem youpi


Alors rapport et photo dès lundi hein youpimarrant


y'a des chances que Gaston ( l'homme de Paradis ) nous mitraille donc Paradis les mettra sur le net dès qu'elle en aura le temps.

ça permettra a ceux qui ne connaissent pas Jessica de la découvrir et à ceux du manège du possible d'avoir de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...