Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbosadecandie1

Déménagement!!!

Messages recommandés

Et voilà.... ma jument a enfin déménagé, je suis enfin arrivé à la Houzée!!!! youpifete
Un big merci au proprio qui m'a permis d'investir les lieux très rapidement, et qui a transporté ma jument!

Je stressais pas mal pour le transport, elle monte pas facilement en van... en 5 min elle était dedans sans stress! Trajet sans prob, puis elle est descendue bien calmement. Un peu chaude jusqu'au boxe puis... elle a mangé lol

Je suis hyyyyyper content d'être arrivé, hyyyyyyper content que ça se soit bien passé, et hyyyyyper impatient de monter sur la grande piste!
vivement

super!!! youpi on a hate de voir des photos!! et tiens nous au courant, de comment celà se passe la bas hehe

En effet, trajet niquel, très chouette endroit et très chouettes personnes !!

Bayonnette a écrit:
Bon promis je t'arracherai pas les yeux comme tu le pensais lool

Hihi ! Excellente chose ça ! tchin tchinyoupilool

Bienvenue parmis nous!

Si tu aimes les ballades, je pars tous les dimanches matin pour environ 2-3h, si ça te dis?

Caro a écrit:
Bienvenue parmis nous!

Si tu aimes les ballades, je pars tous les dimanches matin pour environ 2-3h, si ça te dis?

Ah oui c cool, c très gentil dle proposer, je connais aucune ballade par là...

Ce dimanche, on va profiter de la piste, jl'ai essayée aujourd'hui... waouw...les belles longueurs, ça me change!!!! Comme tu l'avais dit, elle a rien regardé, juste qd elle est rênes longues... elle se regarde dans les miroirs, madame est narcissique mdr

Pour les photos, elles sont sur mon sky : http://garbosadecandie.skyblog.com

• Créer...