garbosadecandie1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Et voilà.... ma jument a enfin déménagé, je suis enfin arrivé à la Houzée!!!! Un big merci au proprio qui m'a permis d'investir les lieux très rapidement, et qui a transporté ma jument! Je stressais pas mal pour le transport, elle monte pas facilement en van... en 5 min elle était dedans sans stress! Trajet sans prob, puis elle est descendue bien calmement. Un peu chaude jusqu'au boxe puis... elle a mangé lol Je suis hyyyyyper content d'être arrivé, hyyyyyyper content que ça se soit bien passé, et hyyyyyper impatient de monter sur la grande piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonne nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Rien de tel qu'un nouveau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 février 2007 super!!!! j'espère que tu te plairas bien la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 1 février 2007 super!!! on a hate de voir des photos!! et tiens nous au courant, de comment celà se passe la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 février 2007 Non seulement il nous faut les photos mais aussi des petites nouvelles régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 2 février 2007 En effet, trajet niquel, très chouette endroit et très chouettes personnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je suis contente que vous ayez trouvé votre bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 février 2007 contente que ça se soit bien passé !!! je suppose qu'on te voit ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 février 2007 je suis très contente que le transports ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon promis je t'arracherai pas les yeux comme tu le pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bayonnette a écrit:Bon promis je t'arracherai pas les yeux comme tu le pensais Hihi ! Excellente chose ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Très contente pour toi! La Houzée a vraiment l'air d'etre un lieu sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bcp de bonheur dans votre nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue parmis nous! Si tu aimes les ballades, je pars tous les dimanches matin pour environ 2-3h, si ça te dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Caro a écrit:Bienvenue parmis nous! Si tu aimes les ballades, je pars tous les dimanches matin pour environ 2-3h, si ça te dis? Ah oui c cool, c très gentil dle proposer, je connais aucune ballade par là... Ce dimanche, on va profiter de la piste, jl'ai essayée aujourd'hui... waouw...les belles longueurs, ça me change!!!! Comme tu l'avais dit, elle a rien regardé, juste qd elle est rênes longues... elle se regarde dans les miroirs, madame est narcissique mdr Pour les photos, elles sont sur mon sky : http://garbosadecandie.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ben voilà, j'ai enfin des photos de ma tite Ju travaillée ds nos nouvelles installations! Si ça vous dit... --> http://garbosadecandie.skyblog.com Et n'hésitez pas à laisser des comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites