Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

Thierry :j'ai gagné le concours...

Messages recommandés

j'ai donc gagné le concours de photos du mois de janvier ! Merci à mes électeurs et électrices ! J'ai donc décidé d'offrir mon cadeau à Héloïse...


Thierry, est-il possible d'envoyer le cadeau de ton choix directement à Faab et Sheriff ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ca!
Elle est trop mignoone Heloise, on est allés la voir chez Sheriff, elle est vraiment tombée avec son c...dans le beurre elle!
Quel bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Merci pour elle.

Thierry connait l'adresse si jamais, il est déjà venu!


hehe Bisous à vous et vos protégés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud (va) a écrit:
j'ai donc gagné le concours de photos du mois de janvier ! Merci à mes électeurs et électrices ! J'ai donc décidé d'offrir mon cadeau à Héloïse...


Thierry, est-il possible d'envoyer le cadeau de ton choix directement à Faab et Sheriff ??

sans vouloir te décourrager j'ai gagné le concours au mois d'aout et j'ai tjs rien reçu...donc bon...vaut ptet mieux que tu lui promettes un gros bisou plutôt qu un cadeau invisible de chez Thierry lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zogzog a écrit:
maud (va) a écrit:
j'ai donc gagné le concours de photos du mois de janvier ! Merci à mes électeurs et électrices ! J'ai donc décidé d'offrir mon cadeau à Héloïse...


Thierry, est-il possible d'envoyer le cadeau de ton choix directement à Faab et Sheriff ??

sans vouloir te décourrager j'ai gagné le concours au mois d'aout et j'ai tjs rien reçu...donc bon...vaut ptet mieux que tu lui promettes un gros bisou plutôt qu un cadeau invisible de chez Thierry lool


Hihi je lui ai dit la même chose mais Maud Va est optimiste.
Elle a peut être un truc cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...