Puce74 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'avais mis un post concernant ses chevaux il y a quelques semaines et tout d'abord un tout tout grand merci pour vos réponses. Grâce à vous, une autre amie a pu placer son hongre de 26 ans dans un "super home" Mais, concernant, les 2 chevaux de départ, la propriétaire veut maintenant les donner. Voici le message que j'ai reçu de sa part: "Je reviens vers vous avec mon problème pour mes juments. Pour le moment je ne trouve tjs pas de solution et si pour août 2007 je ne trouve rien c'est l'euthanasie. Je donne mes juments, je demande juste en échange la garantie de bons soins, de les garder ensemble, de ne pas les revendre ou les mettre à l'abattoir. Parce ça je peux le faire moi-même. La grande noire est encore montable, n'a "que" 22 ou 23 ans et est très belle, mais très technique à la monte, pas dangeureuse pour autant. L'autre, la ponette, plus agée (entre 27/29 ans) est toute blanche en très bonne forme physique mais je pense qu'elle en a marre d'être montée et qu'il faut la laisser tranquille ou juste de temps en temps une promenade." Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé... Merci, merci, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est super!!!!mets peut-être l'article dans achat et vente de cevaux maitenant pour trouve rune bonne ame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce74 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ah, ben ça me semble logique ça...suis fatiguée moi Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites