-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voila, avec tout nos problèmes,on devait vendre des chevaux, déja 3 sont partie chez le marchand ( ) , il y a deux autre juju qu'on devait vendre, mais ma maman n'a pas voulu les laissée partir chez le marchad, alors elle m'a demander d'essayer de les travailler, elles ont 4 et 5 ans, je suis troooop contente qu'on peut les garder ! en fait je suis aux anges !!!!!!!!!!! Les vilou en phooootos ! Arizona : c'est la pie baie ! l'autre c'est dakota ! Donna ( gros nounours que j'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) Arizona est un fin machin de 1m50 +- (maman new forest et papa paint horse) Donna est un gros nounours poilu de 1m40 +- très calin ( papa paint et maman paint très gros modèle lol) Voila donc mes deux nouvelles protégées lol ! Voilaaaaaa je voulais vous faire partager a bonne humeure lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Contente pour vous!!! Espère que sa va aller pour les travailler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 février 2007 espère aussi lol ca va être fameux mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 2 février 2007 ça c'est une bonne nouvelle, et une fois débourrées et travaillées, si vous devez les vendre, vous trouverez beaucoup plus facilement un bon proprio pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est super, j'ai un petit faible pour Arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci ! daffy , petit faible lol ? PS ma mere dit on les garde mais si qq un est interessé je crois qu'elle part de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'aime bien Arizona moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 février 2007 hi ! Si vous êtes interessés, n'hesitez pas ! lol parce que bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 février 2007 Chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi j'aime bien les nounours, alors je préfère Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 février 2007 hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi jadore donna enfait jadore les gro nounour en plus pie noir jadore lol mai jen né deja plusieur ché moi é un nex biento ^^hihihi entouka bonne chanceh et plein de bonheur sui avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 février 2007 merki ! ps Donna n'est pas pie noire mais pie baie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Bonne nouvelle , je prefere aussi Arizona :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 février 2007 j aime bien arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 février 2007 hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est une bonne nouvelle pour toi y'a plus qu'a bosser avec beaucoup d'amour... effectivement ca serait plus simple pour les vendre apres bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites