Val211 0 Posté(e) le 2 février 2007 ça fait un moment que je dis que Star n'est pas bien... à main gauche, son encolure est plié à droite, au trot... il fait des petits bonds, impossible des faires du 2 pistes hors qu'il y a 2 ans il faisait sans problème du 4 pistes... et au sanglage, ha le sanglage, quelle histoire... il jette sa tête en l'aire mais vraiment violement. Donc je me suis quand même décidée à faire venir l'osthéo et il n'est pas venu pour rien: - Nuque bloquée - dorsal 7 bloquée - genoux antérieur gauche bloqué - et bas du dos bloqué aussi TOUT VA BIEN Enfin, ça explique le pourquoi de ses nombreuses difficultées et j'espère que maintenant, ça ira nettement mieux. On verra ça mardi car d'ici là, il ne peut que marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 2 février 2007 En plus, j'imagine que sa gamelle de l'autre jour n'a rien du arranger! Pauvre pitchoune, c'est maintenant qu'il est remis d'applomb qu'il va peter la forme! Val va devoir s'accrocher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sam a écrit:En plus, j'imagine que sa gamelle de l'autre jour n'a rien du arranger! Pauvre pitchoune, c'est maintenant qu'il est remis d'applomb qu'il va peter la forme! Val va devoir s'accrocher! Heu... Sam... ça m'encourage pas du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'espère que ça ira mieux alors (ça me fait penser que je devrais peut-être faire voir la mienne aussi car au sanglage parfois elle va jusqu'à taper du postérieur (pas sur moi heureusement) comme si ça lui faisait mal ... oups tous les frais en même temps : pucage, vaccins, maréchal, ... ) Allez j'espère vraiment que le petit Star ira mieux grâce à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ben dis donc il n'est pas venu pour rien! Donne nous des nouvelles et accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 février 2007 Demain... promenade à la main et broutage le long de la route ainsi qu'une autre jument que l'osthéo est aussi venu voir aujourd'hui. J'espère qu'il sera sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 2 février 2007 Mais oui,il va être sage, comme une image! Je voulais pas te décourager avec mes commentaires, depuis que je t'ai vue en ballade et en concours je te sais capable de tout et surtout du meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites