Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Sann

Messages recommandés

Elle a encore donné des news il y a quelques jours je crois! Elle a ouvert un post ou elle parle de taldo, snurfy a fait un montage photo ou elle est intervenue aussi... La derniere fois elle disait qu'elle etait toujours sure de son choix et qu'elle cherchait une bonne famille pour taldo! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis là Doudou... je me fait un peu plus rare mais je viens encore ...il y a un post dans vos chevaux avec une vidéo de taldo et moi.

Pour Taldo beh...une dernière visite demain et puis je décide mais oui, il part.

J'ai du reprendre un boulot fixe pour pouvoir me refaire des économie, vu que Taldo m'a couté cher et que je vais sans doute devoir le vendre à un prix qui ne remboursera même pas le prêt en cours pour lui..., donc je bosse tout les jours de 15h30 à 22h30 ce qui fait que je post moins...

Merci de faire attention à moi cela me touche vraiment beaucoup...
C'est vrai que mon moral n'est pas au beau fixe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite alors beaucoup de courage, et pour la vente de Taldo, et pour avoir la force de t'en trouver un qui t'amènera auprès de tes rêves ....en attendant, quand tu passes dans le coin voir ta maman, passe nous faire coucou, on ira manger un bout ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis Doudou dés que je passe je préviens...

Sinon, je penses que taldo a trouvé une nouvelle famille, j'aurais la confirmation dimanche prochain... il sera avec une petite jeune fille de 14 ans qui ne fait pas beaucoup de "travail" il a été très gentil avec elle à l'essai... (elle lui a rien demandé a part le pas, le trot, une volte et elle était contente...du coup...lui aussi!) il ira en prairie la journée et en ballade le dimanche!

Confirmation dimanche...je croise les doigts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
pas de soucis Doudou dés que je passe je préviens...

Sinon, je penses que taldo a trouvé une nouvelle famille, j'aurais la confirmation dimanche prochain... il sera avec une petite jeune fille de 14 ans qui ne fait pas beaucoup de "travail" il a été très gentil avec elle à l'essai... (elle lui a rien demandé a part le pas, le trot, une volte et elle était contente...du coup...lui aussi!) il ira en prairie la journée et en ballade le dimanche!

Confirmation dimanche...je croise les doigts ...

super nouvelle ça!! il sera bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, ça me parait la solution idéale.

Allez on est tous avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca serait génial!!! Où ca en est? C'est confirmer?

Je t'envoie plein de bisous et de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Lysope c'est pas encore confirmé, Mathilde et son papa on flashés sur lui ... nous devons encore passer le test de la mono de Mathilde... mais je l'ai eu au téléphone et je lui ai donné toutes les explications sur Taldo... elle avait peur qu'il soit trop puissant pour elle... la gamine elle a 14 ans je crois ... et à la même longeure d'étrier que moi!!! cepandant elle n'est pas confirmée... mais vous connaissez Taldo maintenant... moins on en fait...mieux ça lui va... lool il a réellement été adorable avec elle ( pas d'accord gggrrrr ) j'ai prevenu qu'il etait jeune dans sa tête, j'ai dit que je ne guarantissais pas qu'il ne bouge jamais...j'ai été honnete sur ses problèmes physiques et sur ce qu'il ne sait et ne veut pas faire bref, dernier test pour Mathilde et Taldo dimanche... et j'èspere pour lui une nouvelle vie de détente et de FARNIETE en perspective.... vous savez même pas comme j'èspere... une opportunité unique je penses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends plus rien .... mais j'espère vraiment que ça va marcher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une planque pépère, c'est le rêve de chaque cheval ca! lool
Je croise les doigts, j'imagine que cela rendrait son départ un peu moins douloureux!
Courage, ce ne sont pas des moments faciles!Je suis déjà passée par là...et suis de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous,...

Billy après notre conversation msn sur le marchand qui est venu voir Taldo j'ai eu un coup de téléphone de Mathilde une jeune fille interessé par Taldo, ils sont venu le voir dimanche et reviennent pour une decision dimanche prochain, voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...